Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2, 3 et 4 seront tournés en même temps (sortie à partir de 2016) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Avatar 2Avatar 2, 3 et 4 seront tournés en même temps (sortie à partir de 2016) : Après avoir rapporté hier que le scénariste Josh Friedman (« Terminator : les Chrnoiques de Sarah Connor ») allait aider James Cameron à finaliser le scénario des suites d’« Avatar », on apprend qu’il n’y aura pas que 2 suites, mais 3.20th Century Fox et James Cameron viennent de confirmer la... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    oh ce chantier ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Eh beh, on a le temps de le voir venir !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le 4è une préquelle ? Franchement je ne vois pas l'utilité...

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comme dirait Jackson à Wellington : "Préparez-vous à l'arrivée de mr Cameron pour ses Avatars"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Vallwin :
    Ce serait interessant devoir le début du conflit Navi-humains je trouve.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est @Dany qui va être content ^^ 4 Avatar et chaque année ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail^^
    Mais je trouve que ce sera la goutte de trop. Un peu comme les pirates des caraïbes (le quatrième) bien que ce n'est pas une préquelle, le public n'a pas suivi ou en avait marre tout simplement.

    Je ne prédis pas l'avenir mais à part quelques personnes (Dany) qui suivront sans conteste les aventures des Navi's, on aura une surdose de cette liqueur bleu, le public se lasse rapidement.

    Personnellement ça ne m'intéresse pas. Savoir et connaître le conflit entre Terriens et Navi's du pourquoi et du comment, je ne vois pas l'utilité (je sais je me répète^^")

    Bien sur il y a d'autres franchises comme Star Wars : je pense que tout le monde voulait connaitre le passé de Dark Vador comment il est tombé dans le coté obscur de la force (j'adore dire ça^^).

    Là je trouve que connaitre la raison de cette mauvaise entente est un peu lège à mon goût mais rien n'est confirmé sur le scénar de cette préquelle même si ça tend sur cette direction...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    Whaaaaaaaaaaa En faite c'est pas une blague!!!!!!!!!!!!!! :cwy:

    C'est cette histoire de préquelle qui me réjoui en faite!!!!!!!!!!!! :shocked: J'espère qu'on aura une préquelle car je trouve qu'il y a tellement à raconte. On pourrait ainsi découvrir le frère de Jake Sully. Découvrir comment la RDA s'est installé sur Pandora, les combats qu'ils auront mené.

    Bon, je préfère quand même pas me réjouir trop vite car il FAUT impérativement que toutes ces suites soient tout aussi spectaculaire que le premier.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany : MDR, je savais que cette préquelle allait te plaire -_-"

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Eh bah! Ça en fait du Avatar!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin Oui mais une préquelle à quoi ? Il a l'intention de faire encore deux films avatar avant la préquelle, peut être qu'après les deux films une préquelle sera demandé. Rappelons qu'avatar 2 va pas mal exploité les fonds océanique, hors dans le un on a jamais entendu parler de choses intéressante la bas. A tous les coups les navi ne sont pas les seuls habitants de pandora, une autre espèce doit vivre dans les fonds marin.

    Mais si c'est juste pour raconter comment les humains sont arrivé sur pandora l'intérêt est limité en effet, même pour un fan comme moi, mais la préquelle peut aller encore plus loin dans le passé avant l'arrivé des humains. Faut voir.

    Sinon déçu que cela soit en 2016, il repousse tout le temps, on est pas à l'abris d'un autre report en plus :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Angyo , tu n'as pas tord. Mais croisons les doigts tout ensemble. :angel:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouai mais le seul problème c'est que pocahantas 3 et 4 ne sont pas encore sorti donc ça va poser un problème pour le scénario

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : et donc ça marchera moins bien :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris