Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2 & 3 : James Cameron vise la Chine et parle des océans (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    AvatarAvatar 2 & 3 : James Cameron vise la Chine et parle des océans : James Cameron a fait savoir qu’il compte utiliser des acteurs Chinois pour les suites d’« Avatar » et qu’il travaille actuellement sur l’environnement océanique de Pandora.Le réalisateur confie : « Pour Avatar, nous pouvons certainement utiliser des acteurs Chinois pour la performance capture... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    "Si vous voulez faire des films pour les Etats-Unis, ok, mais si vous voulez faire des films pour le marché international, alors pensez international." J'aime cette phrase... Chapeau Mr Cameron !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany, un commentaire ? :happy:

    C'est une bonne intention de penser "international" même si je me dis qu'il y a surement une intention de faire des économies (??) (mais je doute vu ce qu'il a récolté avec le succès d'Avatar)

    Donc nous allons explorer le monde aquatique de Pandora, j'imagine déjà le résultat.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Marrant j'avais même pas fait le rapprochement avec ses explorations des océans.
    J'imaginais bien qu'on allait des tas de récifs de corail phosphorescent avec des poissons extra-terrestres dangereux et phosphorescents.
    Bien loin d'"Abyss" en tout cas !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quoique ils sont phosphorescents aussi dans "Abyss".

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    En un mot comme en 100 : "délocalisation"

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    les avatars contre les chinois...
    le combat commence bientôt :lol: ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Vallwin , bien sûr!

    Alors déjà, je me suis posé la question : Pourquoi engager des chinois au casting ? Car ils coûtent moins cher qu'un acteur américain peut être... (je me trompe peut être) Tout est question de bénéfice, de profil pour Cameron, de dépenser le moins, tout en faisant du gros et joli travail!

    Alors après, je me doutais bien qu'on allait pas voir les océans pendant plus de 5h sur Avatar 2 et 3... mais qu'on allait les visitez en partie... ! (Peut être qu'on va découvrir une base secrète de la RDA :lol: )

    Sinon, étonnant qu'on parle toujours autant de Avatar! 3 ans bientôt après le 1, bientôt 2 ans avant le 2, on en parle encore et encore! Tant mieux, mais faut pas que les gens s'en lassent. :sad:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Belle préocupation de sa part. Je doute que ça ralentisse la pêche mais bon. Hâte de voir ça !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Voir des Na'Vi avec des yeux bridés bof bof pour moi!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    mon cher @exx83 , il existe bien des noirs, des jaunes et des gris (Michael Jackson :lol: ) dans notre monde, alors pourquoi pas des na'vi aux yeux bridés, et je suis sûr que @dany serait heureux de voir des na'vis jaunes, vert ou même rose...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais arrêtez! Les Na'vi sont Bleu et pas vert! :lol:

    Et puis, on verra hein! Soyez patient chers amis!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Des Na'vi aux yeux bridés :lol: franchement les gars :lol:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant : pour ce qui est des Na'vi colorés ... regarde qui a posté juste avant moi ^^

    @rednavi15 : je t'assure que je n'ai rien contre toi :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vous! Ne passerez!!!! PAS !!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :ninja: (Bon je sors.. mais juste cette fois! :lol: )

    Attendez mais... une question, le na'vi, va-t-il faire ses besoins comme nous ? Ont-ils des toilettes ? :ninja:
    Et perso, quand ils ont peur, pourquoi ils ne deviennent pas mauve ? car bleu et blanc = mauve non ? je sais plus!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris