Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 est de nouveau retardé et ne sortira pas en 2018 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    AvatarAvatar 2 est de nouveau retardé et ne sortira pas en 2018 :Le développement des suites d’Avatar a démarré depuis plusieurs années et risquent encore de durer un moment, puisque James Cameron vient d’annoncer qu’il repoussait les dates de sortie des films. La première suite ne sera pas ainsi prête pour décembre 2018.Le réalisateur confie en interv... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Explication logique, en tout cas moi ça ne me fait ni chaud ni froid ^^

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    il veut avoir le record du plus longue production de tout les temps.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Bein ! En 2028!alors.le temps de tourner les 4 films ,on est plus à sa près.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pas étonné. On pourrait faire un film sur les aléas de prod de ce film

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    James change de projet du perd ton temps. Je pense qu'on a clairement pas besoin d'avoir une suite au premier.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    Vivement l'arrivé de cette suite ! Par contre je suis moins convaincu par la production d'autant de films, il mise vraiment toute sa carrière sur ses 4 films. Qui sait dans 20 ans on se souviendra surtout de lui comme le créateur d'avatar ? J'espère qu'il sait ce qu'il fait en tout cas^^

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le film qu on ne verra jamais ^^

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    @mohykan , ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Est-ce qu'il va sortir un jour ce film, sans dec', on pourrait carrément réaliser un documentaire de 2-3h sur la production de cette saga !! :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mais qui Cameron compte-t-il rassurer ou  convaincre après tout ce temps ? C'est tellement loin Avatar, nous ne sommes plus vraiment dans le bain. C'est juste...Avatar quoi, pas une perle inoubliable à ce point, enfin il me semble.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    Avatar, ça devient une arlésienne... à ce rythme, il va finir par le sortir pour la génération des enfants des 1er spectateurs!
    Le seul mérite du 1er opus fut l'effet "Waouh" de la 3d jusqu'alors balbutiante et guère convaincante en salle... d'un point de vue purement cinématographique, au-delà de l'aspect purement technique, nada! En avoir tourné 4 à suivre alors qu'un succès xxl du 1er à sortir n'a rien de garantie est un pari qui me semble loin d'être gagné bien que je le lui souhaite...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    he ben ! Ils ont intérêt de cartonner ces films.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  2 mois

    je vois pas ce qui choque .. c est un projet perso et non un film de commande et du quasi 100% CGI photoréaliste et sur 4 films.. le tout drivé par un seul homme ... ça fait l équivalant de 12h de film ..

    Avengers infinity war est teasé depuis 2012 et sortira en 2018 .. la ça choque personne parce que Marvel vous donne des cacahuètes tous les 5 mois pour vous faire patienter et vous tenir en haleine .. donc si j ai bien compris tant qu on donne a bouffé les gens sont comptant ..

    projet de 4 films épiques .. enfin je sais pas quoi.. l intitulé du projet parle de lui même. non? ya quoi de difficile a comprendre quand quelqu un décide enfin de dire que la qualité passe avant le calendrier

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @blade
    +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris