Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 est de nouveau retardé et ne sortira pas en 2018 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est tout de même étonnant de vouloir à tout prix sortir 4 autres opus sans s'assurer d'un vrai carton pour le 2e et investir ensuite pour les suivants ( et après autant d'années), c'est tout de même à priori une grosse  machine. C'est miser sur une part d'incertitude que l'on ne peut pas se permettre normalement à ce niveau là.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @pulsion73
    bha si on considère ses films comme des œuvres personnelle, et pas a uniquement à but lucratif, bha temps mieux, james cameron est un cinéaste ambitieux, et sa commence a manquer a hollywood. il veut faire découvrir un sont nouvel univers a travers des films, et en plus prend sont temps pour bien le faire...je trouve pas sa si étonnant que ça ^^
    après que le succès y soit, je pense que c'est plus le problème de la fox, que le sien en soit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Un investissement personnel et financier sur un projet qui a des allures ee grosse machine. On ne réalise pas un film ou une série de films uniquement avec de bonnes intentions. Le cinéma c'est de l'art et de l'industrie,  ce n'est pas nouveau. Financer tous ces films d'un coup sans s'assurer qu'ils seront hyper rentables d'avance,  je suis étonné,  je ne doute pas d'un certain succès voire d'un carton pour Avatar 2 mais aujourd'hui plus qu'hier, le risque est bien plus gros. Cela ne peut pas être calculé à ce point. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris