Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2 est retardé d'1 an et sortira en décembre 2017 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    AvatarAvatar 2 est retardé d'1 an et sortira en décembre 2017 :James Cameron vient d’annoncer que la date de sortie d’Avatar 2 allait être retardée d’un an et donc être décalée de décembre 2016 à décembre 2017.Lors d’une conférence, le réalisateur a déclaré : “Il y a une couche de complexité dans le fait d’avoir une histoire qui fonctionne comme une ... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  3 mois

    on est plus a 1 an prêt. vu l envergure du projet je vois pas ça d un mauvais œil
    je préfaire attendre 1 2 voir 3 ans de plusssss plutôt que d être déçu

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et Ben une fois n'est pas coutume, entièrement d'accord avec toi @blade :)
    Effectivement, je préfère également patienter un peu plus plutôt que d'avoir une sortie précipitée et bâclée.
    après espérons qu'il réponde à nos attentes qui pour ma part se font de plus en plus élevés, vu le peu d'infos qui filtre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    dommage mais bonne affaire... pour avoir meilleurs films possible.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis pas sur qu'on gagne au change... vu le scénario du 1, ils ont intérêt à sortir des suite de bien meilleur qualité, sinon il va y avoir des déçus (moi le premier).

    Croisons les doigts.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon, c'est dit. Ces films ne verront jamais le jour :(

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'en connais un qui doit de manger les doigts, n'est ce pas @dany?? En même temps ça fait longtemps qu'on l'a pas vu le filou...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ce film va perdre la tête hihi lol

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Allez, une news qui m'énerve, une !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ad BABAD faut qu on sabre le champagne ;)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  3 mois

    Nooooooonnnnnnnnnnn !!!!!! Pourquooooooooooooiiii i i i i i i i i i i i !!!!!! :sad:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Alors la ils peuvent le repousser tant qu'ils le veulent ça ne me derange pas lol

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  3 mois

    il peut même mettre 30 ans !!!! de la part de Cameron, j'aurais préféré qu'il me sorte une nouveauté plutôt qu'une suite à son film ...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Si il veut qu il repousse a 30 ans même 60 de plus sa ne me dit rien lol je m en fou de se foutu film MDR ce film sera naze donc i la peur c est tout.
    Par ce que le premier a cartonner il se croi tous permis hahaha!! Lol ce film ne sortira jamais dommage pour les Fans de ce film

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis curieux de voir le scenario de avatar 2 , j espère pas que les hommes vont se venger suite a leur défaite , perso j aurai préfère au il s arrête a un film , bon après visuellement on va prendre une grande claque mais l histoire j espère qu'elle sera bien travaillé et bien construite allez affaire a suivre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris