Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 est retardé et n'affrontera pas Star Wars 8 au box office (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    AvatarAvatar 2 est retardé et n'affrontera pas Star Wars 8 au box office :Hier avait été annoncé le report de la sortie de Star Wars 8 en décembre 2017. Aujourd’hui, on apprend qu’Avatar 2 n’a pas souhaité rivaliser et a décalé sa sortie de plusieurs mois.Quand on sait que Star Wars : le Réveil de la Force a battu plusieurs records au box office, dont certains ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'était sur ça mais franchement ça commence vraiment à me saouler que la suite de Avatar soit encore décalé  :angry:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    bon ben pour 2018 alors *soupirs*

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    pas grave.. tant que ça sert la qualité .. je préfère ça qu un réal qui vit au rythme des deadlines imposés par une productions

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lol encore et toujours Avatar qui est décalé^^, bon pour une fois j'ai l'impression que c'est justifié^^.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cameron depuis Titanic aime prendre son temps mais attention tonton, les fans vieillissent aussi !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je vous l'avais dit. En tout cas ça ne me dérange pas du tout vu que je n'attends pas Avatar avec grand empressement

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je n'arrive pas à adhérer à ce point-là à Avatar et son univers, contrairement à un Star Wars, un Matrix, un Terminator, et autres grand sagas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsions. C'est le point fort de Lucas, son univers est tellement riche, toutes ces races et créatures, toute cette inventivité. Il ne faut pas oublier que le créateur de Star Wars est diplômé en ethnologie et en mythologie ! C'est pourquoi le remplacer sans l'associer en quoi que ce soit au projet a été une erreur !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lucas m'a pourtant beaucoup déçu sur sa dernière trilogie même si elle s'est améliorée avec la revanche des siths en terme de B.O et concernant le combat final, sans oublier la fameuse scène d'ouverture.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais, la scène d'ouverture de la Revanche des Sith, je me la suis repassée plusieurs fois avec la télécommande. Lucas n'est pas parfait mais c'est son univers et personne ne le connait mieux que lui !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    la scène d'ouverture est un vrai bon moment de cinéma. Une superbe entrée en matière.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Pulsion
    ''Je n'arrive pas à adhérer à ce point-là à Avatar et son univers, contrairement à un Star Wars, un Matrix, un Terminator, et autres grand sagas.''

    Moi aussi, et c'est je pense parce que ces sagas offrent un monde certes fantastique, mais ''logique''.. Là où Avatar tient plus du féérique (animaux avec cordon nerveux pouvant être relié aux Na'vis, l'effet sur-luminescent de partout, la végétation art-déco (de Félucia!) et pour finir un design global certes très réussi et travaillé, mais pas autant impactif que SW). Ai-je raison?

    Quant à la ROTS je lui reproche trop d'incohérence, notamment la scène d'ouverture magnifique 15 secondes, chiantes et ''débile'' le reste soit 2'' (vibro-droides :sick: , missiles...)

    Disney savait qu'Avatar allait être retardé, moi depuis ce 16 décembre dernier ça ne me gêne plus d'attendre, comme dit plus haut je préfère un film de qualité (mes grands 4)= (scénario cohérent, design général riche, scènes cultes impactives, BO frissonnante) à un film du genre...
    Quasi le 90% des films de ces 15 dernières années, mais je citerai SW7 parce que c'est le dernier que j'ai vu au ciné mais surtout celui qui représente le moins un ''film réussi'' à mes yeux!

    (D'autant plus qu'il aurait du s'agir d'une suite bordel ce film - ok j'arrête là) :ninja:

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  3 mois

    :lol: le film le plus retarder de la planète, pourquoi les gens attendent encore des news de la pars de ses films qui semble manquer de sérieux

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    " les gens attendent encore des news de la pars de ses films qui semble manquer de sérieux"

    c est quoi le sérieux?des films qui respecte les dates mais qui sont baclés ?

    @Pulsion "Je n'arrive pas à adhérer à ce point-là à Avatar et son univers, contrairement à un Star Wars, un Matrix, un Terminator, et autres grand sagas."

    c est pas vraiment comparable .. a l heure ou parle Avatar n est pas encore une saga ...
    on est qu aux prémisses de son univers

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris