Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2 : James Cameron appel en renfort le scénariste de la série Terminator (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin , et ceux qui encouragent je les attendrais aussi au tournant :siffle: :happy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Eywa : peace, i'm neutral :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin , You have a choice : You are in my clan or my enemi ! :tongue:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  9 mois

    le 2 et le 3 seront tourner en meme temps ,donc normal que sa prenne du temps. :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il n'y'aura pas 2 mais 3 Avatars à l'avenir !

    http://www.metronews.fr/culture/avatar-aura-non-pas-deux-mais-trois-suites/mmha!ju95tvWTPrk6/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    OMG ! Et voilà qu'Avatar 2 ne sortira qu'en décembre 2016 !
    Aller, je peux tenir le coup. 3 ans et 4 mois ça passera vite. (qui fait le décompte avec moi ? :blush: )

    Après faut se dire : tant mieux, qu'il prenne son temps. Au moins il nous fait pas un film tous les 2 ans. Par contre, du Avatar j'en connais qui vont en bouffé pendant 3 ans d'affilé. Moi j'espère juste que ces suites seront de grandes surprises! Et qu'elles apporteront encore un plus dans le milieu du cinéma ou plutôt de la technologie. Et surtout j'espère que le scénario sera un poile meilleur. Et la 3D toujours utile.

    Ps: et dire qu'on parle déjà depuis un moment de la 3D sans lunette qui aurait déjà été testé et qui fonctionnerait. Et quand je me rappelle que papy Cameron parlait du 64 images secondes. Peut être qu'on aura droit à du 64 images secondes ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Eywa : oui il peut sortir en 2016 je dirais. On ne sait jamais si Cameron s'il va encore plonger ou non. Lol je plaisante.
    De la 3D sans lunette , çà serait super ^^  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    A c rythme ça sera de la 6D pour Avatar 4!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris