Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2 : James Cameron ne veut pas faire la même erreur que Matrix 2 (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso moi ça va. Je suis plutôt calme.

    Après avoir lu vos romans, perso, je ne peux que donner raison à The Duck. Donc l'objectivité est bien moins obscurci que celui de sa "némésis" sur ce débat.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas le temps de vous lire, certes!
    Laissons Cameron et les Washowski comme ils sont. Chacun ont fait des erreurs, des chef d'oeuvres...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouah j'ai tout lu. Vous savez que vous essayez de comparer des maitres du cinéma. Comparer Cameron et les Wachowski çà ne vaut vraiment pas la peine. Ces personnes font tout simplement de merveilleux films, comme Spilberg, Ridley Scott ou Peter Jackson. Ce sont des noms que ne peut comparer entre eux. Car tous ces réalisateurs nous apporter de très grands chef-d'oeuvres et d'excellent films. Et ils n'ont pas terminé leur art. Donc laissons faire leur boulot. Une fois mort, c'est là qu'on pourra discuter qui sera le meilleur. Bien sur çà risque être dur, en raison il y a des nouveaux prodiges qui arrivent comme Nolan.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    A ce moment là, tu en oublies d'autres, comme JJ, Zemeckis, Favreau entre autres.
    De toute façon, le n°1 pour moi a toujours été Spielberg qu'il soit tjs vivant, ça ne change rien^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Haaaaaaaaaaaaaa!! @GreG05 , je n'avais pas vu ton commentaire!

    Je dois intervenir!

    Ben si on peut le critiquer mais pas sur sa façon de pensée! :tongue:
    On peut critiquer David Cameron, oui mais pas James Cameron! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris