Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 : James Cameron parle d'une production géante pour toutes les suites (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    AvatarAvatar 2 : James Cameron parle d'une production géante pour toutes les suites :La semaine dernière, James Cameron a annoncé qu’il comptait réaliser 4 suites d’Avatar, au lieu de 3 initialement prévues. A présent, il en dit plus sur la production.Le réalisateur explique que les films ne seront pas tournés à la suite, mais sont une seule production montée en plusieurs... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Ambitieux le mec.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Mouais compliqué de les sortir "aussi vite"

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    eh bein on va mourir à force d'attendre toutes ses suites de film et on aura meme le temps se marié et faire plusieurs enfant !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Cette façon va perdre un peu les acteurs j'ai l'impression

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Un long tournage.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    au moins lui il tergiverse pas,il a les couilles de dire que c 'est juste du business (les sorties décalées)

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 8 années

    On est pas prêt de voir Avatar 2... Vu qu' il y a un film Star Wars chaque année !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Donc il n'y aura jamais d'Avatar 2, je ne pense pas que Disney vas s'arreter avec ce qui on annoncé. Ils vont faire des star wars jusqua temps que les gens soit écœuré, Marvel annonce des films encore minimum pour les 6 prochaines années.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années

    @patel : Ça veut juste dire "pas aux mêmes périodes".
    Si star wars se cale durant les fêtes d'hiver alors Cameron pourrait prendre un autre créneau.

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 8 années

    y'a t-il quelqu'un qui déteste avatar comme moi ??? c une arnaque histoire a chier

  • Avatar
    LevitikQ écrivait il y a 8 années

    hum

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    rrilas tu ne pas le seule .mais si avatar 2 sortait demain je serais partis le voir quand même car, je suis sûr que cameron va casser la barack.
    cet homme n'a jamais fait les choses à moitié et ses suites ont toujours été meilleur. bref j'ai détesté avatar 1 mais je vais adoré aimer avatar 2

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    le mec a quand meme une sacrée paire de cojones
    4 films tournés dans le désordre narratif . tournage et post prod colossale ... le gas est sure de lui .... c est beau.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années

    Quelqu'un veut bien m'expliqué l'utilité de procédé ainsi :wassat: ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris