Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 reporté à 2016 au lieu de décembre 2014 (69)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Avatar 2Avatar 2 reporté à 2016 au lieu de décembre 2014 : Le réalisateur James Cameron avait affirmé en janvier de l’année dernière qu’il prévoyait de sortir « Avatar 2 » en décembre 2014 et « Avatar 3 » en décembre 2015. On apprend que ces dates ne seront pas maintenues à cause d’un contretemps. En effet, le producteur Jon Landau a récemment indiqué qu... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ca promet encore une évolution cinématographique sur le plan technique, qui influencera clairement les autres. Je me rappel encore les déclarations de Peter Jackson disant qu'il n'aimait pas la 3D. Résultat quelques années après, il va sortir un bijoux avec Bilbo le hobbit en 3D :)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

    date de sortie d'avatar 2 en 2030
    date de sortie d'avatar 3 en 2050 si sa continu ils sortiront jamais (si seulement)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    qu'elle bonne nouvelle enfin Youpiiiiiiii héhé ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour des films de cette trempe, c'est à dire des films qui vont révolutionner chacun un peu plus le monde du cinéma, ils peuvent bien prendre leur temps.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    MAJ il sort bien en 2014 :
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/EXCLU-Jon-Landau-Avatar-2-sortira-en-2014-3076548

  • Avatar
    Apocaly écrivait il y a 12 années  4 mois

    Encore une fausse nouvelle, Landau a déclaré ce matin pour la projection de 8 scènes de Titanic en 3D que ces propos ont été mal compris. Il a confirmé les sorties ce matin au journalistes français, Avatar sort en 2014 comme prévue et Avatar 3 pour 2016.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  4 mois

    fallait bien s'attendre à ça... cinq ans pour faire avatar 1, alors avatar 2 en 2 ans, c'était un peu bizarre...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    s'il ne pouvait jamais sortir ce serais encore mieux! qu'il fassent une vrai suite a terminator au lieu de nous pondre de la daube avec des long bonhomme bleu et maigre, beurk que c laid!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    NOn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cwy: :cwy:
    Suis-je le seul à avoir fait couler de mes larmes ? :sad:
    Je n'en reviens pas!
    Déjà que j'apprends une très mauvaise nouvel me concernant et que j'apprends que Avatar 2 est repoussé!!
    Mais mon dieu! C'est pas possible!

    Je suis maudit à jamais ou quoi ?
    Déjà que j'ai attendu 2 ans jusqu'à présent... c'est pas facile! Alors attendre encore 4 ans! Mais c'est dingue! Mon dieu, je vais avoir du mal à m'y remettre en tout cas.

    @RDJCE ..... Franchement c'est insultant et équerrant de voir ce genre de commentaire! Garde ça pour toi au lieu de polluer les news à rabaisser les films! T'aimes pas alors tant mieux pour toi ou tant pis! Mais aller dire ce genre d'ânerie, c'est vraiment pitoyable.
    Désolé mais c'est à croire que tu le fais exprès !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ça ne cause aucun problème pour Cameron que le film sorte en 2014 ou en 2016 vu la somme engendrée par Titanic et Avatar, il peut se le permettre.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mais non @Dany lis les coms, c'était une mauvaise comprehension, le film sort bien en 2014 mais le troisième volet lui ne sortira pas en 2015 mais en 2016.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'ai hate quoi qu'il en soit

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    dany que ce qu'il t'arrive? seche tes larmes

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    révolution air Waw qu'es qu'il fau pas entendre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris