Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 reporté à fin 2015 ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Batman : Ca a pas l'air en tout cas ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    En même temps, c'est la faute à Danny^^. Il acheté le supplément des bonus et la version longue d'Avatar. A cause çà, Cameron a eu les sous pour s'acheter cette maison ^^. Ah làlà pauvre Dany... et c'est là que Cameron dit qu'il n'aime plus Avatar ^^

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Encore repoussé!?
    Bah, tant qu'il fait un super film ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bon, je ne vais pas repondre aux vilains monsieurs disant du mal de mon bebe d'amour mais je tiens a souligne tout de meme une chose qui m'a beaucoup touche et qui prouve qu'on est une vraie communaute. Quand il y a une new sur Avatar, j'ai pu constater que beaucoup vont me citer dans leur commentaire. Pourquoi ? Bonne question!

    Apres tout, je dois le dire mais la new ne m'a pas trop fait plaisir, car j'attends cette suite depuis deja bientot trois ans et attendre encore 3 ans si le film sort fin 2015, ca sera juste long long et trop long a attendre. Cependant, je vais en profiter en voyant cette new et me mettre en L.G.D.J.C. (Le grand defenseur de James Cameron).
    Quand J.C. realise un film, il n'est pas que realisateur et producteur mais aussi scenariste et meme technicien etc. Il s'investi enormement dans son film pour en faire quelque chose d'unique ou exceptionnel voir de intouchable. Ce qui montre que ce n'est pas un gars sans talent car justement il fait des films exceptionnel, et unique aussi ou presque. Je peux citer Titanic et Avatar evidemment, deux grands et tres beau films qui sont et resteront dans nos memoires. Un peu comme Peter Jackson qui prend son temps, pas comme Cameron mais il le prend comme il le doit.

       Ensuite, Cameron prend son temps et ne va pas sortir film tous les ans ou les 2 ans. Je pense qu'il veut etre a la perfection, et regarder les moindres detailles pour apres nous sortir une merveille. Certes, 6 ans pour Avatar 2 c'est beaucoup mais bon, au moins je suis sur qu'il ne va pas nous decevoir. Enfin j'espere sinon L.G.D.J.C. sera tres en colere.

    Sinon, il fait ce qu'il veut, si il veut s'acheter une maison ou un bateau. Mais tant qu'il nous propose de tres bonne degustations, je ne dirais jamais non! Certes, je ne vais pas le nier, il y a d'autres real ou scenaristes que j'adore enormement, mais des real comme James Cameron qui peut etre scenaristem realm technicien, qui est competent dans tant de domaines, je pense qu'il n'y en a pas enormement.

    Avatar tu resteras dans nos memoires, la mienne en tout cas. :wub:   

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris