Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 va entrer en production cet été (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    AvatarAvatar 2 va entrer en production cet été :Après des années de développement et de pré-production, les suites d’Avatar vont enfin entrer en tournage dans les prochains mois.James Cameron a confirmé que les scripts pour les quatre films étaient à présents complétés et les acteurs se réuniront prochainement pour démarrer le travail ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    ENFIN..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    Enfin mais....je trouve qu'il en fait trop, ouais ok c'est aussi pour baisser le cout du tournage de réunir autant de films en même temps mais la prise de risque est gigantesque ici...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Papi cameron faut pas t'emballer sur ce projet ,attendons que le deuxieme sorte apres tu verras si t'en feras une saga .Mais la j'avoue qu'il nous fait son ridley scott ,c'est peut etre contagieux suivant l'age d'avoir autant de prétention meme si ces films sont des succes a chaque fois mais quand meme on parle de 4 films .Bref j'appréhende pour ce deuxieme opus car je vois pas trop ce qu'il va nous raconter de plus par rapport au premier et j'espere que ce sera plus interessant et moins simpliste sur le scénario car le premier nous a bluffé grace a ces effets speciaux mais maintenant qu'on a vu tout ça et bien j'espere qu'il ne fera pas la meme chose .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Toujours aussi peu hypé quant à cette suite, vu comment le premier était moyen..

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Surtout ça voler pas haut et je rajoute très moyen...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    "Je n’aime pas écrire. Je ne souhaiterais même pas ça à un chien.” Il y a mit tout son amour à ce que je vois.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    perso j'adore cet univers mais à force d'attendre ma hype a débandée sec....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Clairement, il est en train de faire son Star Wars à lui. Une saga de SF à très gros budget qui suit une famille entière. La prise de risque est énorme ! Si le succès du 2 et 3 n'est pas au rendez-vous, alors papi Cameron sera probablement sur la paille... (à voir comment il produit le film) J'espère que ça va fonctionner, car que l'on aime ou pas Avatar, c'est bon de voir des productions prendre des risques ! ça change par rapport aux autres grosses productions actuelles !

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @panda311 : Il aurait du passer une audition pour SW :lol:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    En faite son dernier grand film c'est Titanic 1997... :wink:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    @edge Son dernier grand film est avatar :siffle:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    Cameron parle également d'une 3D sans lunettes pour la sortie de Avatar 2 :cheerful:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Angyo : Ou plutot un film d'animation :siffle:

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est exactement ça, il espère laisser à sa mort une saga autant voire plus impactante que Star wars..

    Son univers bio-féérique-végan à intérêt à gagner en consistance, sans parler du scénario qui devra être une vraie suite, logique, originale et pas juste une vulgaire intro (genre préquel raté Prométheus) à ses 3 nouveaux films, le tout sans être un pur plagiat d'un dessin animé Disney (la carte repompe de Pocahontas ne marchera qu'une fois).

    J'ai pas envie que les humains reviennent juste pour se venger, en plus grand nombre (l'histoire de l'excellent jeu Starcraft)..

    Sincèrement je pense qu'il a les moyens de faire quelque chose de bien, je suis même confiant même si je note une touche d'excentricité et d'égocentricité dans ses propos :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris