Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 va entrer en production cet été (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    Arrêter de vous sentir offensé!
    LeCroc dit simplement que Cameron à la folie des grandeurs s'il pense faire de sa saga un must comme SW ou le seigneur des anneaux.. Il dit également craindre que les prochains films vont peut-être souffrir d'un certain désintérêt..

    Et il a 100% raison. Désolé mais comme je l'ai expliqué plus haut, même si ses suites ont le niveau du premier, ça ne sera pas suffisant! Fine bouche ou pas, on verra en salle.. Curieux mais sceptique! :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    on sent le fan d'Avatar qui a été piqué dans sa fierté :)
    Star Wars 7 est je pense un assez bon exemple qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  3 mois

    perso je ne suis pas si fanboy que ça...c est plus (comme le dit Tibaldo) le coté "procès d'intention" qui m'énerve

    vu le succès d AVATAR la plupart des réal et studio nous auraient chié une suite en 2 ans pour prendre la vague tant qu elle est haute .. regardez pour deadpool 2 ou encore chez Warner ou ils se mettent une pression pas possible pour respecter un calendrier. Au final peut importe l'équipe créative tant que le film prend forme.

    La c'est tout l'inverse ... le real, le co producteur et le studio nous disent qu'on s'en fou du calendrier tant que le projet n'est pas bâclé. Et qu'on a qu'a prendre notre mal en patience et c est tout .... putain mais moi quand je lis ça je suis content ..
    La on a une situation d'attente qui frustre et agace certains ... un agacement que je ne comprend pas .. bâtir un univers prend du temps et je ne pige pas qu'on pense que Cameron ne soit pas légitime pour avoir le siens ... on présente ça comme un délire mégalo imbu de sa personne alors qu il a peut être vraiment quelque chose a raconter et a montrer.

    le pire c est que si les suites sont géniales (ce qui n'est pas impossible ... ce réal n'est pas un manche et tout le monde est d'accord la dessus) yen a surement plus d'un qui voudra glisser ses anciens commentaires sous le tapis

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    S'ils sont pas content c'est pareil c'est juste notre avis on fait le procès de personne ils ont le droit d'aimer, tranquille

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour être honnête et sérieux,comme je l'avais dit plus haut j'ai pas aimé Avatar y a plus intéressant comme film c'est mon opinion. James Cameron a fait bien mieux dans sa carrière,il est comme Scott a la recherche de la flamme du passé. Qu'il fasse 10 Avatar sera sans moi... Moi j'aurais aimé par le passé qu'il finisse la saga de son vrai bébé Terminator :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Plusieurs films réalisés à la suite, bon ok, et alors, beaucoup de boulot c'est sûr mais je ne ressens pas le "phénomène" Avatar, ça serait une autre histoire du SDA ou Silmarillion je dis pas mais là je ne suis pas excité par ce chantier monstrueux à venir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris