Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 va vous choquer promet James Cameron ! (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci ! Merci ! ça fait plaisir d'être reconnu pour son humour !
    Je vous aime public ! Merci !
    ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : "alors pour les sceptiques sachez que
    vous verez une oeuvre plus grandes
    que Stars wars et plus magnifique que
    le hobbit “C’EST MON AVIS"

    C
    '
    e
    s
    t

    c
    c
    c
    e
    l
    l
    l
    a
    a
    a

    o
    u
    i

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vas-y, viens James : 

     

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ah Ah excellent !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    Avatar, c'était le truc avec Gargamel ? :tongue:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    PTDR l'image !!!Et bien il faut en avoir dans le froc pour faire une telle annonce avec un film portant le titre d'AVATAR c'est pas gagné.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je vois que Vous ne connaissez pas ce qu'est un critique? @Wolfs_Shadow fait montre d'une stupidite extreme!
    Nous ne sommes pas la pour nous critique mais pour critique le film,la nouvelle qui nous est donne!
    Voici comment sa ce passe!
    Ecclesiaste a fait sa critique si untel veux faire la sienne et est en desaccord avec moi il dit Ecclesiaste je ne suis pas de ton avis parceque........! Voila pas ce donne des parole dont le but est de fustre l'autre c'est trops immature sauf si deriere c'est image ce cache des petit garcon en plein crise de puberte et dont le passe-temps favori est d'admire les fille,de ce masturbe et de venire joue au grand gaillard sur le site.
    Toutes tentatives de porte correction a mon ecriture (comme Moliere la c'est vous) est vaine et de pense me ridiculise c'est faire preuve de stupide parceque je repondrai desormais par le silence car c'est cela la reponse que merite les imbecile.
    A vous.......

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    N.B:je ne vise pas tout le monde mais a ceux qui voudront joue au hero notamment celui cite dans le premier commentaire et ce jeune garcon la @vallwin.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ok ok...

    Je ne suis pas de ton avis parce que :
    - Cameron n'a jamais vraiment brillé pour ses scenarii car ils sont assez simplistes...
    - ... car c'est bel et bien dans les UNIVERS qu'il crée qu'il remporte vraiment la palme (terminatir, avatar, abyss)

    Avatar, qui se déroule dans un monde qui sort tout droit de l'imagination de james est un excellent film GRACE A SON UNIVERS ! Alors monsieur culture, avant que tu ramènes ta fraise en insultant les autres, je te ferai savoir que les histoires d'amour impossibles sont déjà vues, revues, et rerevues (merci shakespeare et romeo et juliette)m pour ne citer que lui). Je ne parle même pas des personnages secondaires sui ne sont que des caricatures des plus banales.

    Mais James Cameron a créé un bel univers et oui j'ai hâte de voir ce film même si je sais que le scénario ne brillera sûrement pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : Merci pour cette leçon de savoir-vivre... Mais t'as jamais fréquenté de forums auparavant ou quoi ? On dirait que tu es choqué par ce genre de comportement mais c'est partout pareil...

    Déjà on ne critique pas tes coms, mais on rectifie les conneries que tu véhicules "Avatar un chef d'oeuvre" ?!?
    Les critiques de cinéma profesionnel, eux-même, critique le scénario et son déroulement narratif...
    Le parcours du héros : VU.
    Le héros qui se dépasse : VU.
    L'histoire d'amour entre deux opposés : VU
    Le héros qui prend parti pour les justes : VU
    Il gagne : VU
    Apprentissage d'un nouvel par le biais d'un héros découvrant cet univers : vu, vu et revu !
    A part le visuel, le film est extrêmement classique dans sa forme ! Donc loin d'être un chef d'oeuvre.... Même dans la manière d'organiser ses éléments, il s'est pas foulé James CAMERON.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste

    Tu sais, je voudrais être de tout coeur avec toi.
    Après tout, Avatar est aussi un de mes films préférés. Je l'ai vu 13 fois l'année de sa sortie. Et quand j'ai lu tes affirmations, mes yeux ont brillé d'une certaine tristesse. Parce que oui, c'est tout ce que je souhaite à Avatar, mais non, il n'a pas le poid d'un star wars car n'ayant pas sorti une saga complete s'étalant sur près de 10 ans, et ce il y a des dizaines d'années, le temps pour que l'univers star wars rentre dans l'inconscient collectif. Je souhaite la même chose à Avatar.
    Celui-ci a une identité visuelle telle et de potentielles exploitations qui font mal à la tête. Mais une chose est sur : Avatar, autant par sa beauté et ses techniques révolutionnaires que pour son manichéisme, a marqué.
    On pourrait croire que les gens sont des abrutis de ne pas avboir compris un tel film ... le fait est que dans le foond, il n'y avait pas grand chose à comprendre que ce qui y était montré. James l'avoue lui-même qu'il ne s'est pas concentré de toute ses forces sur la partie scénar. Chose qui peut encore s'améliorer avec le 2. (cest ce qu'il s'est passé entre terminator 1 et 2).
    On peut comparer la portée potentielle d'avatar à d'autres sagas, mais on ne peut en aucun cas dire qu'Avatar leur est supérieure, car nous n'avons pas vu de développement réel.
    Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point : Avatar est une oeuvre originale, oui ... mais ULTRA référencée. (comme beaucoup de choses), mais ce n'est pas l'oeuvre originale de ces 5 dernières années. Matrix est passé par là entre temps.
    ça, c'était pour le point Avatar.
    Après il y a ce qui te concerne : as-tu vu un membre spéculer sur une de tes occupations privées ? ça fait des mois que je lis les posts de tout le monde (et que je commente très peu, vu qu'en général, ça me fait bien chier), et les tiens sont bien sympas quand même.
    Que tu veuilles jouer à Madame Irma avec ta methode de prédiction de succès d'un box office en lisant les lignes de mains d'une bande-annonce, ça peut faire rire (comme visiblement, pas mal de ceux qui t'ont lu sur le moment), mais ça passe, ça reste sympathique.
    Mais ça : "oila pas ce donne des parole dont le but est de fustre l’autre c’est trops immature sauf si deriere c’est image ce cache des petit garcon en plein crise de puberte et dont le passe-temps favori est d’admire les fille,de ce masturbe et de venire joue au grand gaillard sur le site." ça ... quel interet ?
    Toi, personne ne t'a traité de branleur dans les posts, de tocard ou d'abruti, même si franchement, en lisant des trucs comme ça, c'est ce qui transpire de tes posts.
    Tu as le droit de donner ton avis ... et d'autres ont le droit d'y répondre, que ça te plaise ou non, c'est aussi ça, le dialogue sur forums.
    Ces gens que tu as si gentiment cité dans ton post, eux, ne s'arrètent jamais de débattre. Même quand leurs arguments sont menés à mal, ils n'arrètent pas. Mais dans leu argumentation, "petit branleur prépubère et autres joyeusetés n'apparaisent pas ou presque pas. Et visiblement, pas à ton encontre.
    Pas encore.
    Tu devrais être heureux pourtant, tu as justement des interlocuteurs avec qui réellement débattre.
    Seulement, tu n'est déjà pas imprésionnant dans ton orthographe, et tu l'es rarement avec ta prose, et jamais dans ton argumentaire.

    Ceci sont des faits basés sur des choses solides (tes posts) ... mais je ne me suis même pas encore amusé ) "spéculer" sur ta vie privée comme toi tu t'es amusé à le faire avec certains.
    On commence ?
     

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Merci Babad, Tu as fait le descriptif parfait de ce qu'est Avatar.

    Maintenant j'ai pas hâte d'aller me chier dessus la bouche ouvert, ou alors me chier dessus tellement j'ai honte de Cameron avec ses sctroumph bleus.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tetsuo : t'as honte de lui ?

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années  4 mois

    @AD BABAD + @Wolfs_Shadow + @Zasadun 

     @lecclesiaste

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun j'avoue, j'ai beau relire les posts je vois pas pk @lecclessiaste s'est emporté, on ne pense pas que avatar vaut star wars ou meme le hobbit rien de plus. Fin bref il repondra pas de toute façon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris