Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 va vous choquer promet James Cameron ! (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Voila vos commentaire quoi que negatif a mon avis ne me derange pas vu quelle sont bien faite!
    J'ai fait un commentaire par rapport a mon avis et je crois que j'ai le droit de dire ce que je pense comme vous aussi!
    Stars wars a beau etre un film tres populaire mais je ne suis pas fan plus que le film avatar d'ou mon commentaire en faveur d'avatar!
    Vous avez le droit de critique mon commentaire (je fais pareil pour les autres)
    mais j'essais de ne pas etre insultant ou de fustre celui qui a poste le commentaire!
    Je lis tout vos commentaire j'aime la facon dont @ ad babad commente meme si qu'il est souvent du nombre des personne qui utilisent des propos injuriants!
    Le hobbit est le meilleur film pour moi depuis 2012 j'aime sa mais je parlais du point de vu d'une oeuvre original ce qui n'est pas le cas avec le hobbit vu que son auteurs n'est pas Jackson. Dans tout les cas je sais que vous direz (et c'est vrai toutes les oeuvres sont original) vu que Tolkien n'a pas copier chez une quelconque personne!
    Je parle d'une non adaptation d'un roman!
    N'oubliez pas critique comme vous le voulez si j'ai pas raison je vais admetre l'humilite precede a la gloire donc je serai asse humble pour admetre mon erreur!merci!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Zasadun tu as raison et je suis desole franchement.
    Si j'aime abrege tu l'as dis toi meme que tu n'aime pas commente parceque sa te fait chier! Moi j'aime commente mais pas avec des longues phrases! Sur facebook on aime abrege quand meme vous ne me direz pas que si je dis( CH8 BIE GAZE DE TT C FILM DON TON NE FAI KE FER ET REFER) vous n'allez pas comprendre?? Si au lieu de dire V.O.U.S je me limite a V.O.U OU V.S vs ne le saurez pas nous sommes jeune a ce que je sache sauf si parmis nou il ya ds papi alor pr eu je ferai 1 efor!
    Si j'abrege serieu c parcke j'me di ke vs comprene! Nos critique a ce que je sache ne von pas audela d'ici? Vou m'ave tro critike sur le fai que j'abrege et en ce mokan et sa m'enerv et me done l'envi de le faire d'avantaj san repondre a ceu ki on fai la remark!
    Et pour toi qui a la fin de ton commentaire me disant je cite "on commence" tenfai pas tu px poste 1000 commentaire me provokan je ne repondrai jamais kel interet???? Tu ne me conai pas ne sai d'ou j'ecri etc....alors je ne vai pa etre triste a cause d'une 1jur jamai mais j'aime cause avec des personne qui ne sorte pas de la prehistoir! Et sachez que je vai tjr abrege et jen ferai des plus bell encor!!!!!!!!
    Sof si 1e personne civilise me dis que pour lui il trouve que sa n'est pas corekte alor j'vai arete!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne vx pas etre en guerre avec aucun d'entre vous je trouve vos commentaires genial et je suis desole pour tous sa juste que j'aim etre reprimande mais avec respect comme je le fait pour vous!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : alors, je te le dis :ta manière d’écrire n'est non seulement pas correcte, mais aussi un manque de respect pour ceux qui rédigent et te répondent. Et ce n'est pas parce nous sommes "entre jeunes" (encore une affirmation qui tient de l'approximation, mais là, on peut facilement en conclure que TOI, tu es jeune. Pas de problèmes ceci dit), que l'orthographe n'a pas son importance entre nous.
    Sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à te relire. Mais ça ce n'est qu'un point de détail, et pas celui que je t'ai le plus reproché.

    Pour le reste du débat, voyons le comme clos et passons à autre chose :
    Alors la voix : Cumberbatch ou Serkis ?
    Par contre, la silhouette, c'est forcément quelqu’un de grand ... comme Cumberbatch ... ?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    okay

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour la voix y a cette video pour cumberbatch suffit de comparer

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le français à la critique facile et souvent sévère. Je sais de quoi je parle car je vis à Londres et la mentalité est différente ici. Cela ne veut pas dire que nous ayons raison ou tort, mais a comparer, je dirais que NOUS sommes souvent bien plus intransigeants, j'ignore pourquoi pour parler franchement. Je suis de ceux qui affirment que le premier opus d'AVATAR était une claque extraordinaire et l'un des films qui mont déjà marqué l'histoire du cinema, de par la qualité exceptionnelle de son design d'ensemble et des images de synthèse d'un niveau supérieur pas encore atteint par les concurrents de JC (non, je ne parle pas de Jésus Christ là, mais de James Cameron) :wink: Beaucoup d'hésitent pas a chercher et trouver des comparaisons avec d'autres films (Pocahontas, Danse avec les loups etc etc...) mais la vérité est celle-ci: Quel que soit les films qui sortent et qui viendront dans le futur, on trouvera TOUJOURS des similitudes avec d'autres films. Soit dans des scènes précises, soit dans l'ensemble du film.

    A mon humble avis, il faut juste apprécier les films pour ce qu'ils sont fait pour, à savoir, nous divertir. Il serait sâge de ne pas systématiquement chercher à râler, cela ne nous avance à rien et ne fait que gâcher le sentiment que l'on a en sortant d'une salle de cinema. Après si certains veulent juste mettre en avant leurs connaissances ''approfondie'' du cinéma c'est bien, mais cela ne sers strictement à rien je pense. :wink:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Rien ne sert de nous sortie des claques visuelles s'il n'y a pas de vrai scénario intéressant.Mon humble avis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris