Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 4 n'est finalement pas prévu (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    AvatarAvatar 4 n'est finalement pas prévu : James Cameron avait annoncé en mai dernier qu’il avait commencé à travailler sur les suites d’« Avatar », en soulignant qu’il pourrait planchers sur le quatrième épisode quand il aura bouclé le tournage d’« Avatar 2 » et « Avatar 3 ».Mais le producteur Jon Landau a récemment confirmé que ces ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non Dany ! Ne fais pas de crise cardiaque, ce n'est pas grave. Pas de 4 et pas de date officiellement encore annoncé. Ce n'est pas grave , pas grave ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quelque part, dans la campagne belge...

    @Dany : "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
    Pourquoi ?!? Pourquoi ?!?
    Non !

    Le jeune homme laisse tomber sa tête sur le clavier et arrose les touches avec ses larmes.
    Sa vie n'a plus de sens...

    Fin

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @AdBABAD : PTR !!!!!!! :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : je suis mort de rire. ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    @AdBABAD : tu m'as achevé xD

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @AdBABAD : Excellent ^^

    Sinon encore heureux qu'ils ne prévoient pas de 4ème volet. Du moins pas pour l'instant !! Qu'ils essaient déjà de gérer les 2 prochains puis si ça marche (et que JC est encore en vie ^^) qu'ils y repensent...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko: tu te rends compte de ce que tu viens dire :

    "- (et que JC est encore en vie^^). Pour toi c'est peut-être qu'un petit commentaire. Concernant un belge aimant la bière belge, les frites belges, les moules belges et le chocolat belge: là il se fait infarctus.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    1° Il est trop jeune pour aimer la bière le p'tit Dany ^^
    2° Au rythme où ça avance alors qu'on en parle régulièrement, il pourrait très bien passer l'arme à gauche avant ^^ !!
    3° ... Au cas où Dany serait le fils caché de Chuck Norris... Je parlais de Jacques Chirac bien entendu :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko: ah ok! Mais plutôt le fils caché de J-C Van Dame (oh oh JC !) ^^

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore vos commentaires ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    lol @AdBadab :lol:
    mais bon, si James Cameron fait trop de Avatar, ça va être énervant à la fin, comme Transformers...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pas si grave pour l'instant j’attends Avatar 2 et puis on verra...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    @cinemarrant: Je vois ce que tu veux dire mais pas forcément d'accord avec toi, je m'explique: il est vrai que à force de tourner en rond dans une histoire qui n'a plus d'histoire (même si j'adore TRANSFORMERS, je dois être peut être le seul) ça ne veux plus rien dire. Surtout que TRANSFORMERS, on en a fini avec eux depuis presque trente ans; mais d'un autre côté je pense qu'il y a pas mal à faire, à raconter avec AVATAR. Mais attendons un peu et il changera peut être d'avis, les tournages des 2 et 3 n'ont pas encore commencés. Mais c'est vrai que c'est dommage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ha mais tant mieux! :angel:
    Que Dieu te bénisse James Cameron! Déjà que le premier suffisait en lui même. Car ça en aurait fait un film unique, sans suite... mais bon! Il y aura 2 suites donc je dis encore ben oui pourquoi pas alors. J'ai hâte de voir ça après tout, même si un film suffisait!

    Moi je préfère qu'il prenne son temps, et nous livre un si beau travail qu'était le premier, voir mieux ! Que de nous faire 10 Avatar. J'aimerai qu'il adapte le manga Battle Angel, que je ne connais pas mais dont j'ai envie de découvrir à la vue des quelques épisodes que j'ai pu voir sur le net! :cool:

    Et non, je ne suis pas triste mais content de cette new! Je préfère ça qu'il dise OUI un 4!
    Pareil pour Avengers, je n'y vois pas l'intérêt d'une suite..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris