Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 4 n'est finalement pas prévu (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , non, même pas fan de ses films. Je défend Bay car parfois il le mérite. J'ai déjà dit que moi pour être fan d'un film ou d'un réal faut y aller! :lol:

    @Wolfs_shadow ... non cher ami! Je fais me flageler... :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The DarK Hedgehog : je n'ai jamais dis Avengers était un mauvais film. Je répondais à Dany. Personnellement j'adore le film et pour moi c'est le deuxième meilleur film de l'année après The Dark Knight Rises pour ce moment (l'année n'étant pas encore terminé et en raison que The Hobbit sort en fin d'année)
    @Dany : Ok, moi j'aime ces films qu'il a réalisé, mais je n'aime pas les films qu'il a produit : pas super comme film. Par contre j'ai aimé tous les films qu'il a réalisé. Et si repasse à la télé ou que j'ai le dvd sous la main. Je n'hésiterais pas de nouveau y regarder (surtout Armaggedon que je connais par coeur). Donc je peux me dire que je suis assez de ce personnage.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer "c’est juste le meilleur film de regroupant plusieurs super-héros et ayant des pouvoirs"

    ah bon ??? (pour etre le meilleur il lui aurait fallu un vrai scenario, solide et pas juste de zolies CGI !!)
    moi j'en ai un autre en ... 8 lettres, qui le surpasse Largement !!
    WATCHMEN , qui est une perle visuelle mais aussi et surtout scenaristiquement .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : oui j'avoue WATCHMEN il est excellent. Donc on va dire que Avenger et Watchmen égalité ? Moi çà me va ^^.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Ah ouai ok j'avais pas compris le sens de ta phrase ! Autant pour moi. :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer ... j'ai jamais dit qu'il était mauvais Avengers! Apprend à lire ! :lol:

    Sinon, pour moi, mon top des films de cette année reste Millénium ; Take Shelter. J'aurai dit aussi la cabane dans les bois.

    Après, je met Avengers, Dark Knight Rises... J. Edgar.. dans le même panier, des films que j'ai bien aimé!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris