Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 4 sera une préquelle, Battle Angel sortira juste après (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    AvatarAvatar 4 sera une préquelle, Battle Angel sortira juste après : La semaine dernière, le producteur Jon Landau avait démenti les rumeurs selon lesquelles « Avatar 4 » était en préparation. James Cameron, le réalisateur de la saga, ne semble pas être du même avis. En effet, il affirme avoir déjà une idée en tête pour « Avatar 4 » : une préquelle.Le cinéaste... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    :wassat: Faudrait accorder vos violons messieurs :siffle: ... sinon quel mauvaise idée ... une prequelle :sick: faudrait ptete pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Maurice ... euh James

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas!
    Découvrir Pendora avant la colonisation, moi je dis OUI!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une préquelle...Ouais pourquoi pas et en même temps pas nécessaire.
    Mais sinon good news pour Battle Angel !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Voilà enfin une bonne nouvelle! J'étais toujours partant sur l'idée d'une préquelle, pas une suite mais une préquelle! C'est au moins plus intéressant (je trouve) que ces deux suites qui n'ont pas un très très grand intérêt mais bon, peut être qu'elles en auront un...

    Après, moi tant qu'il me fera rêvé, et que ces suites/préquelle seront d'une meêm envergure et plus encore que le premier, alors je ne dirai jamais non! Faire mieux c'est génial, mais il faut encore faire mieux!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @exx83 , Pandora* et non 'Pendora' :tongue:

    @Ad BADAD, c'est sûr que c'est pas super nécessaire, mais ça pourrait l'être. Faudra juste voir comment notre JC tournera les choses! Déjà, voyons ce que donneront le 2 et 3è opus!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Enfin bon voir Pandora avant ou apres colonisation ca reste la même planéte avec des humains et des robot et autre cochonerie mecanique en plus.Je trouve que les quelques moment du premiers qui fesait ref au début ect suffise , pourquoi nous sortir un Avatar 1.1 inutile... au risque de raconter un peu la même chose

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05, tu as vu la version longue de 40min supplémentaires ? On en parle d'avantage de l'avant colonisation, mais je pense que ça serait très intéressant de voir justement en approfondissement cette avant colonisation. Car c'est bien beau que les humains ont une base et tout sur Pandora, mais quand ils sont arrivé là pour la première fois, ils ne savaient pas à quoi s'attendre je suppose, et je pense que ça serait intéressant de voir un peu comment ils se sont pris, comment ils ont réussi à s'installer sur Pandora. (c'est marrant car en me relisant, j'ai l'impression de relire l'intrigue de Promotheus, une préquelle aussi, où des humains vont explorer une planète... et découvrir des créatures qui leurs sont étrangères)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca reste pour moi sans interet j'aurais preféré qu'ils s'atele à Battle Angel que je ne connais pas

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une préquelle ? Pourquoi pas, j'aimerais bien.
    Je pense qu'il devrait réaliser en premier Battle Angel et après Avatar 4 !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    pfff, il s'eternise sur avatar en nous collant 15 000 suites, alors que le concept hyper simple et manichéen connaissait deja des longueurs sur un seul metrage, et qu'il a dans l'autre main un pu*** de concept SF avec Gunm, qui debouterait vachement plus sur grand ecran !!
    dommage, on ne le verrat sans doute jamais ... une arlesienne ce projet !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aurais préféré une seule suite à "Avatar" et une préquelle mais voilà...
    Mais bonne nouvelle pour "Battle Angel" même s'il faudra encore attendre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO , je pense que si, on verra Battle Angel sur grand écran. Ce n'est pas comme un certains Guillermo Del Toro qui participe à 10 000 projets, et n'en fait qu'un sur le lot. Ici Cameron n'a que Avatar et Battle Angel en tête.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aurais aimé voir Battle Angel qu'un quatrième volet d'Avatar... même si c'est une préquelle... l'attente va être longue... :sad:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est dommage pour Gunnm qu'on ne verra pas de si tôt dans nos salles, tout ça pour encore plus d'Avatar. :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris