Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 5 : un cinquième film possible ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avatar 2Avatar 5 : un cinquième film possible ? :James Cameron et son équipe de scénaristes s'attellent sur les scripts d’une nouvelle trilogie de films qui se déroulent dans l’univers « Avatar », mais il pourrait y avoir plus de films au programme.James Horner, le compositeur qui travaille avec Cameron depuis longtemps, a récemment don... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    M'interesse pas du tout cet univers

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cela va trop loin cette histoire... J'ai adoré le premier film mais en faire autant de suite cela risque de perdre sa saveur, un peu comme la dernière trilogie du seigneur des anneaux ou ils ont trop rallonger les scènes...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    il ne faut pas quand même en faire trop...sur la même planète. À moins ce soit l'univers étendu comme Star Wars.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'avais vu le premier en salle, c'était pas mal mais pas transcendant, avec en plus ces foutues lunettes 3D pendant toute la projection, pas l'idéal pour apprécier un film avec ses propres yeux. Tout ça pour quelques effets 3D...pfffff. Je me souviens avec "émotion" du Cameron moins grand public, plus violent. Après Titanic, ça a changé...Cela dit, Avatar n'est pas vraiment ciblé gamins, mais quand même. Bref, je n'attends pas les suites avec impatience.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avatar peut avoir un monde intéressant mais faut surtout pas que ca parte dans tous les sens, juste histoire de délayer les choses comme tu le soulignes @angyo pour la trilogie du hobbit ou deux films auraient suffit

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 8 années  11 mois

    Faites déjà le deuxième avant d'annoncer des centaines de suites... --'

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    il a qu'a faire comme tout le monde , une version longue tout simplement et puis 5 films c'est trop , il devrait faire d'autres films parce qu'a chaque fois c'est un succes , a moins qu'il n' a plus rien dans le tiroir :siffle:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  11 mois

    perso,je pense qu'à force d'attendre cette suite ,l’intérêt en est amoindri.....pour faire simple, je m en bas les couilles!ça fait combien qu il est sorti le premier?6,7ans?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est clair et vaudrait mieux que les scénarios soient trés interressants et tres originales pour nous faire 4 films sup , parce que le premier était bien mais bon , on aurait dit les européens entrain de concquérir l'amérique avec un mélange du film danse avec les loups , donc le prochain j'éspère qu'il sera écolo mais originale du jamais vu en gros.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il a pas encore assez de fric ?!

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Qu'il reprenne ses droits sur terminator surtout et qu'il nous montre sa vrai vision de la guerre contre les machines . trop d'avatar risque de tuer avatar mais faut se méfier de se réalisateur prodigieux pas presse titanic film jamais battu si par avatar ce mec est tout simplement génial donc meme si il réalise au pays de candy j'irai voir le film

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    3 c'est suffisant pas besoin dans faire 40 et puis qu'il fassent deja le 2 éme et on verra plus tard.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  11 mois

    À la base le film était juste pas bon mais on voulait tous le voir à cause des pousser technologique. D'après le 2 es de trop, alors on ce rendras jamais à 5

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis un Fan de cameron je le trouve tres tres profetionel c'est un realisateur qui vraiment prend trop son temps sur ces film les resultat.....je ferme ma bouche.
    Mais de la a aller a cinq....quand meme tres cher limite toi a la trilogie prevu comme le dit un de mes confrere ici bah ajoute dans les bonus au lieu d'aller si loin.
    Pour la critiqu sur le Hobbit je trouve le Hobbit meilleur que le seigneur des anneaux (qu'importe c'est 11 oscar) je parle la de preference le seigneur des anneaux j'ai dormis decu....bon jlavais a sa sortie pas plus de 15ans sa s'explique c'est sur mais apres j'ai resuivie.....meme effet! Donc Hobbit pour moi c'etait juste oufff....pour avatar pour finir c'est juste pas ridicule mais trop ose!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris