Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar deviendra la nouvelle attraction de Disney (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    AvatarAvatar deviendra la nouvelle attraction de Disney : Les parcs Walt Disney s’associent à James Cameron pour créer une attraction basée sur l’univers d’Avatar.L’attraction, qui sera construite en 2013, ne sera disponible qu’à Walt Disney World en Floride, dans la section Animal Kingdom (Royaume Animal) dans un premier temps. Disney a fait un par... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    WHOOOOOT!!!!!!!!!!! :cheerful:
    Super bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ça moi!
    Je sens déjà les gens qui vont aller rabaisser le film et tout et tout mais moi non, au contraire, je trouverais ça magique de faire une attraction qui nous fait voyager sur Pandora ! :cool:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  7 mois

    tant que ça dérive pas sur les prochaines suite ça me va, j'ai pas envie que avatar paraisse enfantin...

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  7 mois

    Avec deux nouveaux films Avatar en développement, nous aurons encore plus d’endroits, de personnages et d’histoires à explorer. James Cameron aurait du dire Avec deux nouveaux films Avatar en développement, nous aurons encore plus d’ARGENT pour en créent d'autres =), rajouté 2 minute pour chaque avatar et le ressortir au cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany t'en as revé ! Disney la fait !!
    le hic ! neyriti cotoirat dorenavant pocahontas dans les allées de Disneyworld !! ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIO, d'ailleurs Disney ne veut pas de doublon dans ses attractions, du coup il vont retiré l'attraction pocahontas pour mettre celle d'avatar à la place ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Casius, James Cameron ne fait pas ça que pour l'argent. En partie il fait sa pour l'argent mais essentiellement c'est par passion, par envie, par engouement, il adore ça et moi si j'étais à sa place, ce qui ne sera jamais le cas, je serais super content, de pouvoir réaliser un film impressionnant avec des effets spéciaux à coupé le souffle et un scénario tout public; :tongue: (enfin pas tout à fait me concernant mais bon)

    Sinon, SERGIO, et PANDA, vous exagéré quand même! Toujours à rabaisser Avatar. ça devient vraiment navrant de toujours voir, vous voir rabattre ce film sans cesse.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    cool c'est bon pour le business des parcs à thème. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    C’est quand même bizarre de voir avatar chez Mickey .d'ailleurs la question est de savoir si James cameroon cherche pas des fonds supplémentaires à travers Disney.
    Et maintenant je me pause la question est ce que avatar 2 serait produit par Mickey ???

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  7 mois

    Imagineer, voilà un métier vraiment sympa. J'ai lu un long article sur le boulot qu'ils avaient fait avec Lucas sur la nouvelle version de Star Tours. C'est passionnant.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Panda, très bonne la vanne ! :D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @gattaca , Non mais j'espère que tu rigoles en disant ça ? Tu cherches la petite bête ? tu n'aimes pas Cameron ? Avatar ? Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrêtes pas de rabaisser Cameron ! C'est vraiment... de voir ce genre de commentaire qui n'a que pour but : "Montrer qu'on aime pas Cameron ou avatar".

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Si si j'aime cameron , j’apprécie avatar.
    Mais je trouve inapproprié une attraction avatar chez Disney , alors que le film a de près ou de loin sur l'univers de Mickey.
    quand je vois ce genre de chose je me pose la question si Cameron cherche pas a faire glissé avatar 2 vers une production Disney.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Non mais ça peut être une attracton très intéressante je pense. tu t'imagines être plonger dans la faune et flore pendant plusieurs minutes dans un bateau sur l'eau, des décors sublime,... je suis pour cette attraction et je pense que ça fera le bonheur des fans comme moi. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Faire le bonheur des fans , veut pas dire qui est pas autre chose derrière aussi.
    et pour moi avatar chez Disney c'est une anomalie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris