Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar deviendra la nouvelle attraction de Disney (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est pas vraiment dans la partie Disney mais le parc Studio qu'il y aura cette attraction et bon, sinon, où la mettre ?

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    il y a toujours quelque chose derrière :wink: partout dans tout ;)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    @gattaca : Il y a bien une attraction "Armageddon" à Disney (Studios) alors que Walt Disney n'était pas impliqué dans la sortie du film (ils ont juste fait la distribution du DVD).
    Mais il n'est pas improbable que Disney investisse dans Avatar 2 et 3 suite à ce partenariat...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    D'ailleurs j'espère que l'attraction sera mieux que celle d'armagedon sinon ... :sick:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh Mon Dieu !!!! C'est Dany qui va avoir un orgasme ! Franchement je croise fort les doigts pour que cette attraction arrive en France ! se ballader dans les forêts bleues et luminescentes de Pandore, le rêve !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @gattaca: tu trouves peut-être que "Benjamin Gates" ou "Pirates des Caraïbes" (je sais c'est une attraction Disney) sont proches de Mickey ou du Roi Lion ^^ ?? Je trouve que l'univers d'Avatar s'en rapproche plus de par sa magie et le rêve et l'imaginaire qu'il peut engendrer... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Sandeko ,Benjamin gate et pirate des caraïbes sont des films disney produits par jerry bruckheimer , avatar non .
    Ce n’est pas une question d'univers, mais de business .
    Pour répondre a @Redaction, jerry bruckheimer a produit bcp de film Disney entre autres Benjamin gate et pirate des caraïbes.
    et d'après que j'ai armageddon a Disney world a été ouvert en 2002 , 1 an après la 1re collaboration bruckheimer & Disney avec le film "Le Plus beau des combats" (film très sympathique au passage)

    donc les coïncidences j'y crois absolument pas

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais gattaca, et même si c'était le cas, en quoi ça serait si moche ??? Justement, faire une attraction thème pour de grand film de science fiction, c'est juste incroyable!

    Par exemple, à movie Park GErmany, un parc d'attraction juste époustouflanten Allemagne, est un parc où toutes les attractions ont un rapport avec un film.
    Il y a une attraction de Star Wars, de Batman, de l'Homme mystére, de Wild Wild West, de Van Helsing, de Bop L'éponge, de L'histoire Sans Fin (avec le grand chien volant), de Le Dernier maître de l'aire, et j'en passe,... et pourtant, ce qui est intéressant c'est que ça en vaut la peine de faire ce genre d'attraction adapté d'un film.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  8 mois

    WHOOOOU ENOOOOOOOOOOOOOOORME JE SUIS TROP CONTENT!!!! C'est trop génial j'attendais ça depuis SUPER longtemps !!
    Non je déconne je m'en tape complet.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi je l'aurai bien vu au futuroscope à la place de leur Arthur et les minichépaskoi !!!
    ce retrouver dans la foret de pandora putain ça donnerait un truc terrible :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany , j'ai jamais dit que ça serait moche, je dis que avatar cette tape l'incruste chez Mickey .
    C’est comme si on voyait une attraction Hellboy dans le parc Astérix.
    On se demanderait qu'elle vient faire la.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est pas Mickey mais Disney ! c'est pas la même chose du tout!
    Et après tout, où tu veux mettre l'attraction ? je trouve que justement, ça serait juste superbe!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dany, gattaca dit "chez mickey" pour désigner le parc Disney, c'est comme si tu disais "chez Titi et gros minet" pour parler du parc Warner à Madrid. C'est juste une façon de parler !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Disney ce n'est pas Mickey... en partie mais pas tout à fait.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    tant de post pour un sujet aussi inintérréssant....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris