Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar : James Cameron écrit quatre romans supplémentaires (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    James Cameron (Avatar)Avatar : James Cameron écrit quatre romans supplémentaires : James Cameron travaille actuellement sur des scénarios de trois suites d’« Avatar ». Mais apparemment, quatre films ne suffisent pas pour raconter tout ce qu’il y a à savoir sur Avatar, du moins, à en croire la décision du réalisateur d’écrire quatre romans stand alone sur l’histoire.James Ca... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ohh!! il a pris du poid pépère....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    :cheerful: :cheerful: :cheerful: :cheerful:
    :cheerful: :cheerful: :cheerful: :cheerful:

    Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Forcément les fans vont être aux anges !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @AdBADAD , ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  7 mois

    En gros il veut lancer la plus grande saga de science fiction de ce siècle, et venir faire de la concurrence à star wars ! Car bon encore trois films, des romans...C'est plus être intéressé par l'aspect écologie des films là, mais qu'il a des ambitions pour faire des films avatar une grande saga qui va s'enrichir par plein d'auteur différent comme pour les romans star wars.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Angyo , tout a fait et un univers comme Avatar... il est tellement vaste, vu le nombre de planète, quand on sait qu'il y a Alpha Century, Alpha Century B et C. 14 lunes gravitant autour de Pandora... enfin soit. L'univers que Papa Cameron à inventé pourra, je pense, être développé pour un durée indéterminée. Cependant, j'espère qu'il n'en fera pas un pure produit commercial, mais une vraie oeuvre sur laquelle il nous fera rêver et partager de nouvelles choses intéressantes !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris