Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar : les 3 suites seront tournées en même temps (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    AvatarAvatar : les 3 suites seront tournées en même temps : Selon l’actrice Sigourney Weaver, les trois prochains chapitres de la saga « Avatar » seront tournés en même temps.D'après le site Showbiz411, l’actrice jouera dans une pièce de théatre pendant un court moment juste après le tournage de la série « Political Animals ». Ensuite, elle se consacr... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et bah ça en fait du Avatar ! Enfin 2014 ça fait quand même très loin ! 2 ans et demi !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    2014 Avatar 2 ??? il paraît que c'est plus en 2015 qu'il sortira! J'avais lu ça d'une interview avec Favreau !!???

    Sinon, on verra, je suis content mais j'ai peur que ça finisse par déplaire le public avec un Avatar 3, 4... mais bon, j'ai confiance en Cameron, car n'oublions pas, il a du talent, peut être pas pour écrire une histoire, mais techniquement, il est très doué! :cool:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne peut que me réjouir pour 3 suites !!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca va en faire des mois de tournage d'un coup ! J'espère que les fans ne vont pas se lasser des grands hommes bleus :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Me semble qu'on le savait déjà ça via une news précédente, ou alors je confond ce qui est tout à fait possible aussi.

    Enfin bref, pour moi c'est clair et net: ou James Cameron trouvera le génie de se renouveler dans chacune de ses suites, ou il va les tourner mécaniquement à la suite pour simplement faire des économies et espérer que ce soit rentable. Parce que tourner deux films en même temps peut encore le faire et servir la narration, autant trois films à la suite ça sent quand même un peu le film générique. :/

    A voir donc, mais je commence personnellement à avoir de sérieux doutes.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mouais j'espère qu'il se précipite pas trop pour pouvoir prendre rapidement sa retraite !
    Puis là ça en fait de l'"Avatar" tout de même, risque-t-on l'overdose ?

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  10 mois

    cameron the best :wink:

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est moi où il se précipite un peu trop là??
    Il devrait déjà voir ce que donne le 2 non?
    Parce que faire mieux que le premier faut le faire quand même!
    Et après cela risque de ne plus surprendre, à force on connaitra ce monde magnifiquement beau....

    Mais s'il les réussit, alors la chapeau!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    tres tres long ^^

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    Que ne faut il pas lire "Cameron, il a du talent, peut être pas pour écrire une histoire..." drôle de monde et terminator, Abyss, titanic c'est de qui ?. enfin vaut mieux lire ça que d'être aveugle

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @moviesfan : Oublie pas que Dany est le premier défenseur de James Cameron sur Actuciné, alors t'inquiète, il essaie pas de le casser :lol:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah carrément 3 suites d'affilés ?! ^^ ça fais minimum 1 an et 1/2 de tournage ça + la pré et post-production ... Ouais faut bien compter 2015 je dirai =)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Troooop long...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cameron, si y a bien un mec en qui je ne crois plus c'est bien lui !

    terminator 1 et 2 était juste énorme ! Abysse euh pffff juste potable ! True lies le film qui a prouver que les remakes américains de film français était vraiment moins bon ! TITANIC juste beau et encore je trouve qu'il a mal vieilli, ALIENS le mec a complètement changer le genre ! avatar juste une honte !

    enfin tout sa est bien sur mon avis, j'espère qu'il nous fera un vrai film digne de ses premières années avec ces suites car là moi j'ai de gros doutes, pour moi il s'agit juste d'un coup de pub pour ce faire du fric une fois de plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris