Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar : les suites ont des dates de sortie annoncées entre 2020 et 2025 (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    L'équipe des films AvatarAvatar : les suites ont des dates de sortie annoncées entre 2020 et 2025 :James Cameron et 20th Century Fox ont publié officiellement sur la page Facebook de « Avatar » les dates de sortie des quatre suites du film.Les fans découvriront « Avatar 2 » le 18 décembre 2020, « Avatar 3 » le 17 décembre 2021, « Avatar 4 » le 20 décembre 2024 et « Avatar 5 » le 19 déc... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Wouuu ouh !! Putain j'aurai 46...non...47 ans ! Ouais ! J'en avais déjà plus grand chose à foutre mais à presque 50 balais je vous dis pas à quel point ça me passera au dessus, ça vous donne une idée de l'infini. ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    La licence toute pétée ^^ Bientôt Avatar 2 on saura plus si c'est une suite ou un remake... Spidey ils en auront fait 3 films et un reboot qu'Avatar la suite ne sera toujours pas sortie... D'ailleurs ça lui fera quel âge a Cameron?!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    Moi, j'attends. Je suis patient et optimiste. Il ne m'a jamais déçu. Je ne vois pas pourquoi il commencerait là.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Rambo 2 c'était pas génial quand même.... Bon ok OKAY il a été au scénar... mais quand même ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    C'est clair que ça fait loin quand tu y repense par rapport à l'écart qui a entre le film original et sa suite, il y a un creux mais cette nouvelle me fait plaisir, le tournage va enfin commencer, Halleluaaa !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Faut vieillir comme Gandalf pour être encore super excité. Attendre 20 ans...30 ou 50 ans c'est rien pour lui.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    J'aurais dis Highlander à ce niveau la ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Ce sera toujours sujet à des reports je me méfie de ces dates

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Oui du Highlander surtout si d'éventuels reports viennent casser la magie insufflée par ce nouvel espooooooir. :siffle: . Là c'est la prochaine génération qui devrait pas tarder à se sentir concerner à force. Je passe le flambeau ! :lol: .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Qu'ils en fassent un film animé en Direct to Dvd, ca fera gagner du temps et de l'argent à tout le monde ! :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Sur Wikipédia quand je tape 2025 ils me sortent ça :

    Évènements prévisibles

    Livraison possible de la Sagrada Família.

    L'ONU estime qu'en 2025, 25 pays africains devraient souffrir de pénurie d'eau ou de stress hydrique.

    La NASA prévoit que les sondes Voyager 1 et 2 cessent d'être opérationnelles faute d'énergie disponible3.

    Le Kazakh doit abandonné l'alphabet cyrillique pour passé à l'alphabet latin

    On le rajouter Avatar?! ^^ Oh allez j'le fait :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Voilà, c'est la consécration ! @redaction est officiellement cité (pour la première fois?!) comme source Wikipédia ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Trop fort @moonsorrow!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Amusant. Mais Actuciné est le seul site à en parler ? Faut citer les autres ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris