Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar : les suites ont des dates de sortie annoncées entre 2020 et 2025 (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    Le travail à la chaine doit jouer, même netflix peine à garder le niveau de leurs séries dardevil saison 1 et jessica jones, les autres saisons ou séries n'ont pas été autant acclamé sur toute leur longueur. Daredevil s2 a eu du mal à garder une certaine cohérence entre ses deux parties, la partie punisher méritait une meilleur fin je trouve. Et la partie elektra était assez fatiguante parfois avec les ninjas juste là pour se faire botter le cul, excellente série même sur la saison 2 mais un certain essouflement à mes yeux. Luke cage lui a eu beaucoup de mal avec sa partie 2, et iron fist ne décolle jamais vraiment et est clairement le mal aimé de netflix depuis le début.

    D'ailleurs justement ça critique marvel sur la production à la chaine, mais cameron ne risque pas de faire pareil ici ? Il va nous pondre plein de films... C'est d'ailleurs pour cela que les prochains reports après que le tournage sera terminé seront bénéfiques, ce sera un travail titanesque et cela demandera du temps... Mais bon il laisse 3 ans entre avatar 3 et 4. Donc il en est conscient, d'un côté il laisse souffler le public, d'un autre il se concentre sur le montage des deux premiers films pour éviter un autre gros report. Je trouve ça assez malin pas vous ? A l'inverse disney enchaine les spin off à intérêt limité, rogue one, han solo etc sur leur saga star wars alors que le 7 a divisé les fans. Bon à mon avis le succès commerciale sera toujours présent^^ Avatar 2 ausis sans doute, pas au niveau de star wars 7 je pense par contre, avatar 3 cela dépendra du 2^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Oui la montagne Cameron n'a pas intérêt à accoucher d'une souris si je puis dire. De toute façon je suis pas fan de l'univers avatar. J'aimais bien les scènes avec le badass stephen lang, loin de toutes ces scènes contemplatives.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    @Pulsions, ça lui ai déjà arrivé réellement, d'accoucher d'une souris ? (à part piranhas 2, mais il y avait des cirsonstances atténuantes)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    @zasadun Cela ne lui ait jamais arrivé non plus de produire plusieurs films en même temps non plus. Et il va devoir donner plus de profondeur à son histoire et son univers s'il veut nous captiver sur plusieurs films à une époque ou les blockbusters sont légions. Enfin une époque, d'ici là cela peut changer, quand on voit que la fox va nous sortir 3 films de super héros en un an...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @zasadun, c'est davantage par rapport à cette attente très étirée que je parle de...souris, bien évidemment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris