Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avengers booste les résultats de John Carter au box office (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    John CarterAvengers booste les résultats de John Carter au box office : Pour la promotion de « John Carter », Disney avait investi beaucoup dans la campagne, en plus d’avoir affecté un budget considérable à sa production. Par conséquent, la boîte a accusé un déficit de 200 millions $. Mais, Disney a pu rattraper le coup en couplant « John Carter » avec « Avengers » a... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh les couill****, désolé c'est sortie tout seul!!!
    On dirait que le gars qui à remplacé le boss chez Disney est plus malin que sont prédécesseur!! Ils ont vite appris de leurs erreur marketing en tout cas. La plus grosse perte du ciné et puis juste après une des plus rentable!

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'ai bien aimé John Carter...
    Et puis bon, c'est Disney, la Grande, l'Invincible boîte de prod. Donc un petit flop de temps en temps au box-office ne change pas grand chose...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Malheureusement, ce ne sont pas 1,5 millions de dollars qui vont changer le fait que le film a rapporté seulement 20% du budget engagé... (publicités comprises)
    MAIS j'admets que c'est un beau coup !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    @thecrook...ouai bcp de personnes l'ont trouvés pas mal ce film, dont moi même. Mais c'est justement ça qui m'a dérangé. Etant une grande fan du (des) bouquins j'ai pas supporté que ça n'est pas été plus grandiose.

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Michima Je n'ai pas lu les bouquins malheureusement. Mais j'ai aimé la 3D et le scénario. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans ce film. La seule chose qui m'a dérangé fut de constaté que le film a été un flop... (je l'avais vu en avant-première donc je ne m'attendais pas à ça).

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est pas une idée conne, ça remonte un peu John Carter qui s'est vautré littéralement....
    excuse-moi Andrew Stanston...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  10 mois

    "vous n'imaginez pas tout ce que Avengers peut faire pour vous"

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai de la peine pour ce film, personnellement j'ai bien aimé John Carter, je pense que la stratégie de la communication a mal fonctionné. La bande annonce me plaisait pas, une affiche trop "vieillotte".
    Le film présente quelques lacunes mais de là à faire un flop... :sad:

    Disney se consolera sur les ventes de DVD... :angel:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon c'est déjà ça de pris pour ce film qui ne méritait pas un tel échec !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense qu'il peut cartonner en vente dvd blu ray le.film est pas trop mauvais mis a part.son cast mais c'est vrai que ayant bien aime le film la fin ouverte ca coupe les ailes a une suite et c'est bien dommage...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je dis rien n'est encore perdu. Si le film se vend bien en DVD/Bluray ça peut peut être changer la donne. Peut être...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas étonnant

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'espère une suite à ce film, il était très bien, décevant sur certains points mais ne mérité pas d'être boudé par le public...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce n'est pas le chef d’œuvre de l'année c'est clair. Mais c'était un bon divertissement, bien réalisé, bien raconté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris