Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce #3 VO + BA #2 VF (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Battleship2Battleship : bande-annonce #3 VO + BA #2 VF : “Battleship” est un film de science-fiction de Peter Berg, inspiré du jeu de société Touché Coulé ou Bataille Navale. Au casting, on retrouve Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Taylor Kitsch, Josh Pence, Brooklyn Decker et Rihanna.Synopsis : Une flotte navale doit combattre une menace extrater... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Un film revu de chez revu...
    Il mise avant tout sur les effets spéciaux et visuels donc rien à dire sur ce coté et comme on dit "ça déménage !"...

    Si j'ai du temps à tuer, je ferai un effort pour aller le voir en mettant bien mon cerveau adoré à la maison...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    un film à la façon de transformers. Bah comme transformers, j'irais le voir sans les neuronnes ce film bourrés d'action.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Encore une fois, c'est le genre de films qu'on aime bien car on va passer un terrible bon moment, on va en prendre pleins les yeux, on aura pleins de frissons, on sera tout content en sortant de la salle, on en reparlera avec ses potes, on aura le coeur qui battra à du deux cents à l'heure, et on sera tellement dans le film qu'on aimerait incarner un héros, pour sauver le monde!
    Et oui les Zamis!

    C'est bien ce genre de films qui peut nous procurer tout ce que je viens de dire et cela en 2h de temps! Et on aime car on aime quand ça explose de partout, quand on voit des explosions de malade qu'on ne pourrait voir dans d'autres films, on aime voir des effets spéciaux tellement beau et hallucinant, et oui! On aime! Ou J'aime pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier!

    Ceci dit, peut être que je n'irai pas le voir au cinéma... tout dépendra des sorties ciné ce mois d'avril!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Casting très alléchant je dois dire (ce bon vieux Liam Neeson, et surtout Taylor Kitsch et Alexander Skarsgaard, de très bons acteurs, hâte de les voir en duo). La présence de Rihanna fait également débat... Bon c'est vrai que ça fait commercial, mais pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'essayer au cinéma ? J'attends de voir le film avant de dire quoi que ce soit sur sa prestation. Juger sans voir est stérile, et puis elle fait ce qu'elle veut après tout. Au pire, on s'en fout un peu de Rihanna... Sinon, ça sent en effet Transformers sur mer, le gros blockbuster. Mais à ne pas prendre au négatif, certains sont bons après tout. Et parfois il est vrai qu'on a pas spécialement envie de se prendre la tête avec un film très cérébral. Ce qui ne cautionne pas les navets pour autant... Bref, vraiment, je suis indécise, je demande à voir ...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    hâte de voir tout ça

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sa va etre grandiose, c'est le genre de film ou ten a pour ton argent, ces du grand spectaculaire et ces bon :)!!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ils en montre grave trop là...!!! Mais bon, selon moi cela va être parfait pour se détendre et voir un film bien spectaculaire. A voir à n'en pas douter se sera impressionnant. Casting excellent selon moi. Effets spéciaux visiblement de bonne facture et similaire à ceux de Transformers c'est vrai !!!

    Hâte qu'il sorte !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

    On dirait ils ont pris la bande son des bruitages de transformers et ils ont fait un copier-coller.. Y'en a qui se font pas chier..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais un succès du même niveau que john carter à prévoir. Qui y croit en ce film ? Du transformers sans les qualités d'un transformers...Bien sur on vire enfin l'humour des transformers, mais ce film c'est du vu et revu...En plus je parle de transformers car on indique bien au début par les créateurs des films transformers, sauf que cela ne m'y fait pas penser... Juste à un énième film d'invasion sur les extraterestre... Comme world battle invasion un truc comme ça je crois... Je serai surpris que ce film marche, transformers cela a marché grace aux fans du dessins animé, et aussi auprès des enfants. La clairement les enfants ne sont pas concerné par le film, encore du public en moins pour ce film. Moi qui aime les robots, je passe mon chemin(à avoir en dvd), je préfère repartir sur real steel un excellent film qui surpasse pour moi transformers :p

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  1 mois

    ba franchement les gens peuvent critiquer mais moi j'aime ce genre de film,un vrai film pop corn!des effets speciaux de l'action des explosions tout ce qu'il faut pour passer un bon moment sans ce prendre la tete!et je kif bien l'armure de l'aliens!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Autant la 2ème bande annonce me donne envie d'aller le voir, autant la première pas du tout... ça va être action, action et action... C'est sûr que Michael Bay n'est pas derrière tout ça ? :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris