Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce VO + affiche (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Battleship2Battleship : bande-annonce VO + affiche : “Battleship” est un film de science-fiction de Peter Berg, inspiré du jeu de société Touché Coulé ou Bataille Navale. Au casting, on retrouve Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Taylor Kitsch, Josh Pence, Brooklyn Decker et Rihanna.Synopsis : Une flotte navale doit combattre une menace extrater... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    mouais pas mal, bon je m'attend pas a un grand succès mais pourquoi pas, un bon divertissement .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    ce n'est toujours pas sortie ? sa fait au moins un an quel heure sortie !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    et je parie que s'est grâce au américain qu'on va gagner

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je parie qu'ils vont gagner grâce au américain

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Bill

    Pour un film américain, il y a des chances... Tiens, une question : grace à qui crois-tu que l'on gagnerais si le film était produit par, au hasard, l'Espagne ou la Suisse ou encore la Grande Bretagne, voire la France??? Hien???

    Faut arrêter un peu avec ces réflexions à la con...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  4 mois

    totalement d'accort avec toi murtaught....Ses débile de pensée comme sa ... on est je croit dans la mère des caraïbe puis l'armée français est présentent avec des bateau de guerre de fou ... si sa serrais le cas sa serrais pas jute des extraterrestre le problème mes l'oncle sam aussi hahaha

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @murtaught

    Et faut aussi arrêter d'agresser les gens... -.-

    Bill n'a pas dit quelque chose de "con" car certains films américains ont mis en scène leur propre défaire, ce n'est pas le plus courant, certes, mais éviter le manichéisme est une bonne chose !
    Ceci dit, je ne pense pas que ce sera le cas ici. ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @murtaught

    Et faut aussi arrêter d'agresser les gens... -.-

    Bill n'a pas dit quelque chose de "con" car certains films américains ont mis en scène leur propre défaire, ce n'est pas le plus courant, certes, mais éviter le manichéisme est une bonne chose !
    Ceci dit, je ne pense pas que ce sera le cas ici. ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    OMG!! Au début je criais à la futur daube! Mais ici, j'ai plus qu'été conquis! Le trailer en montre beaucoup plus, et oui, même si ça ressemble aux Transformers, j'adore! Un bon divertissement à voir au CINEMA pour ma part.
    Et pour le dire déjà maintenant, je sais qu'il y en a qui vont crier au scandale, disant qu'il n'y a pas de scénario, mais je tiens à préciser que sur ce genre de film, sur ce genre de film qui veut bien nous divertir, nous en mettre plein la vue, nous faire payer le prix correct de 8/9 euros, qui veut nous émerveillé, nous faire passé un très bon moment d'amusement, il est très difficile d'avoir un scénario à la The Dark Knight, Inception et compagnie!
    Voilà, j'ai dis, et redis, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais sur ce genre de film explosif, il est difficile d'avoir un très beau scénario! Moi perso, ce genre de divertissement, j'aime aussi, et ce n'est pas pour autant que ça va m'abrutir, que les gens sont des abrutis, comme le disait Terry G. .... dans une récente interview! :cool:

    PS: ça sens le débat... !

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  4 mois

    La comparaison avec "Transformers" ne sera pas évitée, d'autant plus que la sortie de "Battleship" suit de trop près celle du dernier opus de Michael Bay...

    Quoiqu'il en soit, le succès sera au rendez-vous, et une trilogie sera très certainement amorcée !

    Bon allez, petite comparaison (je l'avais dit, on y échappera pas de toute façon) : l'avantage de "Battleship" sur "Transformers" et que l'on y trouvera apparemment pas de scènes "pseudo-chaudes" entre un ado looser et surexcité et une bombasse "pseudo-pas-superficielle"... J'espère que je ne me trompe pas sur l'atout autre que "charme" de Rihanna !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oui je suis d'accord Dany, j'aime aussi les purs divertissements de temps en temps, où t'en prends plein la gueule...
    Ce film me fait aussi penser à Skyine, pas vous ? Ca ne vole pas haut mais ça impressionne.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Kochu :

    Juste réfléchir un minimum avant de poster... C'est soulant à la fin ce genre de commentaires... bouuuuuu, les américains ont fait un film sur eux....

    Les Français ont qu'a en sortir aussi...

    Rare les films américains ou ils se prennent une branlée? Hamburger hill, Platoon (on peut pas dire qu'il s'en sortent la fleur à la bouche), Nous étions soldats (ok, ils prennent la colinne à la fin, mais à quel prix, de plus, l'histoire est vraie), la chute du faucon noir (ou ils repartent la queue entre les jambes), etc et j'en passe....

    @dany : d'accodac, perso, au vu de la bande annonce et étant donné qu'il faut de toute façon meubler mes jeudi cinéma, je suis d'accord avec toi. Un bon divertissement en perpective.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    sa va etre du pur divertissement..

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    @ Dany, je te l'avais dis. Dès mon premier commentire j'avais dis que ce serais énorme et la plus part de remarques éraient négatives... Cette 2e BA est une vraie tuerie.

    Je me rappelle que certains disaient que Laim Nesson était descendu bien bas etc etc....

    La seule chose que je repproche à cette BA c'est qu'ils en montre trop....beaucoup trop même. C'est une erreur selon moi. Mais bon.

    IL VA FAIRE MAL CE FILM DANY-Boy !!!!!

    :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris