Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce VO + affiche (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    @murtaught Ton premier comme est très pertinent et très juste. Entièrement d'accord avec toi !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Après "Martine à la plage", voici "Les Transformers à la mer" :happy: . Je suis d'accord que ça ne sera que du bon divertissement mais ça peut être un peu intelligent aussi malgré les batailles et explosions. Regardez "Independence day" par exemple où ils utilisent un virus informatique et coordonnent les attaques. Même si je verrai sans doute "Battleship" je préfère quand même ce genre de scénario plus réfléchi à ceux style Rambo à la "On fonce et on cogne" !!

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je vais peut être me sentir seul mais je suis le seul à trouver que ça ressemble quand même beaucoup à world Invasion : Battle for los angeles.... mais pourquoi pas ça peut être divertissant.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sandeko , tu es vraiement serieux quand tu parles d'independance day comme un film intelligent ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mouais... Ils n'auraient pas marqué "par les producteurs de Transformers..." qu'on l'aurait deviné quand même.
    Transformers croise Battle Los Angeles...
    Une surdose d'effet spéciaux pour des aliens full of technologie qui vont surement se faire terrasser par un virus informatique ou bien la grippe :(
    Un film pour reposer son cerveau je pense

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    les transformers et la marine americaine qui se font une partie de touché coulé, fort subtile comme melange, les scenaristes ont dut se surpasser là !! mdr !
    la BA est un ensemble de clichets deja vu mille fois, taylor kitch et surtout rihana sont tres credibles et l'affiche fait vraiement serie B cheap comme on pouvait en trouvé dans les videoclubs des années 80's !!
    d'ailleurs le film fait penser a "nimitz retour vers l'enfer", film publicité pour l'armée americaine, qui dans les 80's flirtait deja avec le mauvais gout en mettant en scene le fleuron de la marine americaine dans un film de sf clichets et racoleur !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai pas utilisé le bon terme c'est vrai :happy: . Non mais je voulais juste dire qu'ils n'ont pas foncé tête baissée dans la bataille et ont vraiment développé un plan d'action pour vaincre. Alors que désolé mais dans Transformers par exemple c'est -comme le dit si bien Rambo- "On fonce et on cogne" !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ouai murtaugh pour qui est ce que tu te prend?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    "From Hasbro, the company that brought you Transformers" :lol: Il fallait vraiment le préciser ?

    Mis à part le fait qu'ils ont plagié les sons des Autobots et des Decepticons, et aussi le fait que les boules avec les longues queues ressembent justement à un Decepticon... le film à l'air bien dans l’ensemble.

    Mais la BA est mal fichue, on sait déjà en la regardant que Liam Neeson meurt... c'est stupide, de plus les aliens ressemblent au gars en combinaison du jeu HALO. En fait je pense que c'est tout cet assemblage de déjà vu qui donne un ensemble sympathique et attrayant, mais il est clair que ce film va surfer sur la vague Transformers... même si le premier Trailer était complètement différent et nous laissait présager une histoire d'amour comme on en avait déjà vu 100 fois : Le papa de la fille est le capitaine et il ne supporte pas son beau fils alors il l’emmène avec lui en première ligne pour le punir !

    Bref, mieux que ce que je pensais, mais une énorme impression de déjà vu...

    PS : Avec quoi vous hébergez vos vidéos ? Ça rame un max depuis que vous avez changé, certaines vidéos bugs d'autres rame... je suis obligé d'aller voir chez la concurrence (Les Toiles Héroïques) pour pouvoir regarder les BA.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Saikanji bien vu :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sandeko, j'espère que tu ne parle pas de "John Rambo" (le 4) quand tu parle de scénario "on fonce et on cogne". Le scénario de Rambo 4 est bien plus épais que ce que les gens ont bien voulu voir dedans ! Et même si les 3 premiers ne sont pas des chefs d'oeuvres, les films "rambo" ont toujours était porteur d'un message et ça n'a jamais était "vive l'amérique" comme tout le monde le dit (contrairement à ce qu'annonce cette BA de Battleship).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    panda311 ? rambo 2&3 n'etait pas vraiement subtil !!
    rambo 1 etait vraiement un bon film dramatique mais le 2 est devenu un film d'action clichet (rah ! ces mechants viet congs et russes lol!!) et completement decerebré donnant une sorte de revanche victoire aux americains alors que le conflit du vietnam est un des echecs les plus cuisant de l'amerique durant la guerre froide !!
    pareil pour le 3 qui fantasmait sur une intervention des usa durant la guerre afganistan/urss un vrai outil de propagande, tres marrant d'ailleurs vu d'aujourd'hui avec le conflit actuel en afganistan ou son embourbé, entre autres, ces meme americains !! rah ironie de l'histoire !!^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    SERGIO, ils ne sont pas subtils mais ne sont pas pro-américain !
    Le 1 : dénonciation du rejet des anciens combattant.
    Le 2 : dénonciation de l'abandon des prisonniers encore au vietnam.
    Le 3 (le moins subtil) : il faudrait que je le revois ^^
    Le 4 : dénonciation de la non-intervention des nations unies dans le génocide Karen (à cause des intérêts économique).
    Jamais l'armée américaine n'est magnifiée ! Contrairement à Indendance day ou transformers.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    de toute façon ceux jore de film merite pas un débat ces un film juste pour passer une soiree sans neurone car pour moi des film inteligent serai plutot des film comme boyz inthe hood boycott ds film avec un vrais sens morale des film qui relate bien la vie quotidienne ba des film superflus avec un tas de bombe et de fille nue

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ce que j'admire ici, c'est que c'est bien le genre de film, qui tourne autour de la question bien subtile : "Si une invasion E.T arrive, seront-nous capable de réagir, de les combattre?"
    Ici ce que j'aime vraiment beaucoup c'est que c'est un film plus mature dans le sens où on ne suit pas les aventures de petit jeunes, mais d'une armée, de soldats, ici je trouve qu'on aura un vrai film d'action mature comparé à Transformers qui nous bombardait ses scénario tournant autour de la jolie bombasse et Shia LaBoeuf.

    En voyant ce film, déjà on peut se poser pleins de questions. En rapport avec notre réalité de si ça arrive, que se passera-t-il ? Pareil pour les films comme World Invasion BA (qui était bon au passage, mais décevant à la fin, très), ou encore La Guerre des mondes,... .

    J'adore le concept, et bon, même si @panda311 à raison sur le fait qu'on a à faire à du gros déjà vu, avec les robots qui ressemblent vachement à ceux de Halo le jeu, aux sons de Transformers, aux scènes héroïques,.... .
    De toute façon j'aimerais vraiment bien voir ce film, voir le potentiel qu'il pourrait nous amener sur une quelconque suite.

    @SERGIO , ta réaction est totalement déplacé! Ce n'est pas du touché coulé... ici, stop de dire que comme c'est une adaptation du jeu touché coulé que ça en est de la sorte ici. Réfléchi plus loin que le bout de ton nez avant de dire des âneries.
    Puis, tu critiques l'affiche, qui fait cheap, mais cela voudrait dire que ce que tu disais sur les affiches de Machete, ou The Expandable, etc... style rétro année 80, ben tu mentais ? non car ici j'ai l'impression que c'est juste pour démolir le film.

    Puis si tu n'aimes pas les films qui comportent des explosions ou robots, alors tant pis, ou tant mieux pour toi, mais des gens aiment des combats avec des robots et aiment les explosions intensives.

    Toi tu n'aimerais pas voir un film où tu vois pendant plusieurs minutes des centaines et big méga explosions, où tout pète ? perso moi ça me fait de l'effet. j'ai des frissons, des sensations, je prend du plaisir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris