Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce VO avec Liam Neeson et Rihanna (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    BattleshipBattleship : bande-annonce VO avec Liam Neeson et Rihanna : "Battleship" est un film de science-fiction de Peter Berg, inspiré du jeu de société Touché Coulé ou Bataille Navale. Au casting, on retrouve Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Taylor Kitsch, Josh Pence, Brooklyn Decker et Rihanna.Synopsis : Une flotte navale doit combattre une menace extrater... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    on dirait un croisement entre battle los angeles et transformers !!! pfiou !!
    autrement dit (daubesque) tres peu pour moi !!!
    encore une pub geante pour l'armée us !!!
    petite deception, mais quesque liam neeson est venu foutre dans ce merdier !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Neeson????
    je me suis posé la même question dans A-Team et Unknown, faut croire qu'il cherche plus le pognon que la qualité

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un gros cheque c'tout.
    T'aurais pu citer Le "soit-disant" Choc des Titans aussi , Sylk

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    On peux déjà plus la voir elle a été bloqué :cwy:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    tain oui c'est vrai, j'avais oublié cette daube là aussi, en même temps j'ai pas tenu plus de 25min

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , t'as pas aimé world invasion ? Si tu le prends pour un film pur ricain, il est excellent !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon bah la vidéo est bloqué, et au vues de vos coms je crois que c'est un mal pour un bien qu'on ne l'a voit plus :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sylkn franchement j'ai trouvé A-team très divertissant (sauf la séquence de fin qui est vraiment nul) !
    J'aime le côtès 'on cherche pas à être crédible donc attendez vous à tout" et le casting que j'adore (Neeson, Cooper et l'autre de district 9 dont j'ai oublié le nom).

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @amazingjohn , si t'aimes les films comme Battle los angeles et une bonne musique rock, alors ça t'aurait plu !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @amazingjohn je préfère me faire mon avis en regardant la BA plutôt que en lisant quelque commentaires :wink: surtout que u film en plein mer ça change même si le synopsis est banal mais j'espère qu'on va la voir cette BA !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311

    A-Team, franchement, c'est pas mal mais je dois dire que j'ai quand même trouvé des trucs frisants le nanard.
    Genre, je suis en chute libre dans un char de 15 tonnes, je regarde dans le viseur et en étant à 2000 m d'altitude j'arrive à calculer en 5 s le rapport degré/inclinaison canon/nombre de tirs et je dis à mon pote " vas-y, tires trois coups " et on va tomber dans un lac, qui doit pas faire plus de 20 m de fond (je te laisse imaginer l'état d'un char qui tombe de si haut avec autant de vitesse) et le final, on tombe dans l'eau, sur nos chenilles parce que oui on a atterri à plat, et surtout le char marche toujours en sortant de l'eau.
    Ca me rappelle le transporteur 3 où une Audi (entièrement électronique) passe 5 min sous l'eau, on la laisse sécher comme un calebard et elle repart l'air de rien lol

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Sylk , en même temps ce film est fait pour le fun et pas pour la crédibilité des actions des personnages ! Moi je l'ai beaucoup aimé ce film et il m'a bien fait rire ! Je n'en demande pas plus à un divertissement de ce genre !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    y'a pas de soucis, moi aussi il m'a diverti mais y'a des trucs qui ne passent pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman2099 , battle los angeles la premiere partie ca allait un mellange, plutot realiste, de la chute du faucon noire et de la guerre des mondes mais dans ca deuxieme partie ca derape completement et perd tout son realisme, le captain america de service qui desoude tout seul un vaiseau seul et trouve le point faible des aliens en 2mn puis qui veut allez detruire la base alien tout seul (RAaah le GI trop fort) et le final completement ridicule avec les mecs qui tout juste arrivé a la base se jetent sur les munitions, au lieu de se reposer, pour retourner botter du cul d'aliens !!
    non franchement tres decevant !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris