Enorme !!! Une superbe bande annonce !
Désoler mais A-Team et Battle Los Angeles furent de très beau et bon bon films !!! déjà que la série A-Team est excellente !
Arrêtez de toujours dire, ho... ça pète de partout, un film d'action pûrement américain... d la grosse daube ???
Largo Wich 1 est un film d'action un peu trop RATE et limite horrible ! le jeu d'acteur nul à chier et les dialogues pûrement mal écrits !
Il faut se dire que ce genre de film sont des gros divertissemant car les gens aiment ça tout simplement ! il faut arrêter de rester dans son petit monde tout beau, tout gentil en regardant quedes films dramatique, en ne faisant que des choses simples dans la vie. Il faut prendre des risques, il faut regarder des gros films d'actions de quoi se défouler, se lacher un peu ou faire de la box, ou des sports extrêmes ou faire des manèges à sensation forte et le corps à besoin de ces choses là car elles permettent de nous déstresser et de penser à rien.
Déjà, les gros films d'actions avec les superbes explosions, etc , et qui ont un scénario intélligent, ça n'existe pas. Transformers avec un scénario Inception ou True Grit, je pense qu'il y aurait 10 minutes d'actions et beaucoup de blabla.
Stop tout ça je dis, moi perso je trouve que ça fait énormément de bien de regarder des films avec de grosses bataille, avec des grosses explosions car ça fait du bien pour notre corps !!
Moi j'adore ce trailer et je trouve que le rôle qu'à Liam est juste super ! Ce rôle de commandant d'un navire lui va à merveille ! je suis super content qu'il fait parti du casting !