Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce VO avec Liam Neeson et Rihanna (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sergio Une fin très inspirée ceci dit en passant de celle de "black hawk dawn" sauf que je l'admet, ils étaient moins nombreux à le faire. Les films us vouent généralement un culte aux marines et aux rangers, du moins dans les films à grand spectacle. En france, t'as droit à la grande vadrouille .... D'ailleurs je suis étonné qu'on nous pond pas encore une suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @faro , et ce "force speciales" sauce texane c'est quoi ? du caca peut etre ?
    oui oui du caca !! :siffle:

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  10 mois

    +1 avec @SERGIO, totalement d'accord sur toute la ligne ^^

    Ça peut être intéressant pour les effets, but that's all...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @faro , et c'est vrai que "black hawk down" avait le courage de montré la vrai face des interventions militaires americaines qui malgré leur superiorité technologiques pouvait egalement se faire taulé !!
    et la fin avec les GIs qui quittent mogadiscio en courant la queue entre les jambes a dut etre tres traumatisante pour les yankees !!

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sergio attends tu viens encore rajouter forces spéciales dans la balance.
    Objectivement dans ce cas combien de films français de guerre sauce texane sont sortis ? Faut arrêter sur ce coup. De la grande vadrouille et tout le tatouim de gros bras cassés en veux-tu en voilà, t'es servi. Donc les ricains peuvent, les coréens peuvent, les anglais peuvent, les russes peuvent mais pas nous les français ?
    Mantenant je peux comprendre que t'es pas fan de ce genre de film point barre.

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  10 mois

    pas mal ...

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  10 mois

    Du coup avec cette affaire battleship machin chose j'en pense plus vraiment grand chose...Ouais bataille navale et transformers :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un très gros bof , le bilan sur le genre est catastrophique cette année.
    Ils vont arrêter le massacre quand ?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vais faire une film sur Puissance 4, ou bien encore Docteur Maboule !
    Mais franchement, magnifique l'inspiration ^^
    En même temps, on est peut être arriver au bout du bout en tant que film d'action !

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-battleship-bande-annonce-15603.htm

    Pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce, mais ça vous paraît pas bizarre qu'il y'ait tout d'un coup autant de film sur les invasions extra terrestres ???

    Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il est sur que ça fait penser à Transformers et Battle Los Angeles ! La BA est bof. Mais bon c'est un Blockbusters et je pense au vue d cette BA qu'il devrait être bon et j'aime bien l'idée que ça soit en pleine mer.
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est un GAG mais Hollywood ne connait vraiment pas la CRISE !
    MIser autant de FRIC sur un SCéNAR de série Z ; faut pas avoir peur du FLOP qui semble assuré , enfin je crois !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @BonjourLaFrance , le pire c'est que ca va marcher !!! :shocked:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Olvers974 En vu de 2012, ils paniquent... :alien:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @faro , comme j'ai dit dans un autre poste la fin du monde des incas est juste la 183ème prévision de fin du monde depuis la chute de l'Empire romain en gros ça équivaux a une fin du monde tous les 8 ans jusqu’à nos jours :tongue:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @faro J'en ai bien l'impression, j'ai même vu que sur plusieurs sites, que c'était fait exprès de nous habituer à ce cas de figure car l'invasion est proche MDR

    @gattaca Comme le dit certains ici, wait & see, j'ai hâte de voir les gens sur les forum et chat à ce moment là mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris