Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Ben Affleck parle de la difficulté d'adapter le Fléau de Stephen King (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le FleauBen Affleck parle de la difficulté d'adapter le Fléau de Stephen King : Depuis quelques années, Warner Bros planche sur l’adaptation cinématographique du roman « Le Fléau » de Stephen King. En août dernier, David Yates était en négociations pour réaliser le film, mais y a finalement renoncé. Quelques mois plus tard, Ben Affleck a signé pour porter le roman à l’écran.... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Impossible de tout faire tenir en un seul film, c'est sur, ou alors un film de 5h30...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il faudrait qu'ils mettent le turbo, on l'attend depuis un moment cette adaptation :sad:
    Non je plaisante, je préfère qu'ils prennent leur temps et une trilogie ne serait pas une mauvaise idée...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ambitieux le projet.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    ils ont raison de le faire en trilogie, mais de sorte à ce que la première partie fasse une sorte de première fin, au cas où il est nul et n'est pas programé de faire un deux...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah oui moi aussi je verrai bien Jake Gyllenhaal dans le rôle principal, hâte d'en savoir plus !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tu m'étonne une trilogie le roman ce coupe deja en deux, je suis pour cet trilogie en Revanche je sais pas ou Ben a eu le roman mais moi j'en n'est plus que 823 pages j'ai le double soit 1540 mon avis il doit parlée du premier morceaux perso n'est pas la chance de l'avoir un version complété des 1540 pages j'ai l'es en deux exemplaire qu'elle qu'un m'avais dit qu'il existait enfin bref

     le concepts et ambitieux Sans doute le roman que j'ai le plus aimée chez S.king pas mal en trilogie malgré que mon premier ressentie soit il faudrait en faire une séries de plusieurs saison

    je suis de tout coeur  et suivrais ce projets de très prêt comme beaucoup d'entre nous

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    En tout cas, ça m'a l'air très intéressant tout ça !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça a l'air cool !!!!! En plus Ben Affleck est un super réalisateur je trouve.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    çà l'air super intéressant, hâte d'en savoir plus. Je sens que je vais acheter ce livre ^^

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je dit pourquoi pas ! Le scénario à l'air sympas et les ambitions sont la donc à vous de jouer les gars !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris