Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Blade Runner 2 aura un rendu esthétique différent du premier (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Blade RunnerBlade Runner 2 aura un rendu esthétique différent du premier :Le directeur de la photographie de Blade Runner fait savoir que la suite ne ressemblera pas forcément au premier opus d’un point de vue esthétique.Précédemment, la suite de « Blade Runner », qui n’a pas encore de titre, a été évoquée assez souvent, notamment, quand le réalisateur Denis Vi... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Curieux de voir ce que ça va donner

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Eh, bien !!personnellement je suis pas d'accord sur le fait qu'il ne doit pas ressembler au premier , puisqu'on a un gros exemple comme film et que je trouve a fait une grave sur ce coté la , je parle de la saga star wars sur le point de vue ésthétique .Gorges lucas nous a fait des décors et des effets spéciaux de dingues avec tout un univers qui va avec dans les années 70 mais monsieur a voulu changer pour la menace fantome et les deux autres mais le plus flagrant reste tout de meme star wars 1 .Perso de filmer sur fonds bleus et changer de designe le film est un pari risqué est ça été tres critiqué puisque star wars 7 reprends les memes codes et les memes designes de celui de la premiere trilogie des années 70 alors que le film se passe plus de 20 ans apres le retour du jedi a quelque chose pres .Bref je trouve dommage que Blade runner garde pas le meme esthétique le premier .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris