Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Blade Runner 2 confirmé avec Harrison Ford et Denis Villeneuve (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Blade RunnerBlade Runner 2 confirmé avec Harrison Ford et Denis Villeneuve :C’est confirmé, Harrison Ford reprendra son rôle de Rick Deckard dans la suite de Blade Runner. Denis Villeneuve (“Prisoners”) est en négociations pour réaliser le film.Hampton Fancher (co-scénariste du film original) et Michael Green (“Green Lantern”, “Smallville”) ont écrit le scénario ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    N'étant pas forcément un grand fan du premier (je l'ai apprécié mais sans plus), je dois cependant dire que le choix de Villeneuve à la réal est un excellent argument qui va m'inciter à m’intéresser à cette suite...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le site publie cette info déjà visible depuis un moment sur d'autres sites de cinéma. Scott n'est plus vraiment convaincant depuis quelques années. C'est plutôt une bonne chose de ce côté là. En même temps, revoir Harrisson Ford dans ce rôle, une curiosité, sans plus.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Une suite sur ce film culte, je ne suis pas super chaud, mais 10 pour voir. D'accord avec ta remarque Pulsion, Scott ne fait plus autant vibrer qu'avant sur ses projets, donc s'il ne réalise pas cette suite peut être la meilleure chose. Quant à Harisson, 72 ans aujourd'hui, reprendre un tel rôle ne me convainc pas vraiment, pas plus que je ne le verrai en Indy à nouveau. J'espère néanmoins être agréablement surpris

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    rien que dans deux ans... 75 ans...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    bonne nouvelle tout ça

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Qu'ils partent sur une histoire originale sur le monde de blade runner plutôt qu'absolument vouloir y mettre Harrison Ford, j'espère que cela ne donnera pas la même appréhension que j'ai sur terminator genesys lorsque les premières infos arriveront.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il commence à se faire vieux ford

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Magnifique ... Super nouvelle

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un Blade runner 2 !!!
    Génialissime :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris