Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Blade Runner 2 sera indépendant du premier film (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Blade RunnerBlade Runner 2 sera indépendant du premier film :Alors qu’il assurait la promotion de son nouveau film, « Sicario », qui sortira au cinéma le 7 octobre, le réalisateur Denis Villeneuve a donné des détails sur « Blade Runner 2 ».Dans une interview accordée à Crave Online au Festival International du Film de Toronto, le cinéaste a fait sa... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Faut voir peut etre qu'il sera bien fait au niveau histoire meme si ce n'est pas la suite .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bien que ce soit les mêmes scénaristes, ça m'inquiète un peu tout même ! :sick:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    L'histoire a intérêt d'être convaincante, construite et avoir un réel intérêt mais ce réal est bon mais Mr ford après tout ce temps, va falloir travailler la cohérence avec le premier opus :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Franchement je suis pas chaud

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui, puis ce film va être un grand mystère jusqu’à sa sortie. Je me demande bien comment ils vont revenir sur l'histoire, surtout avec un Harrison Ford de 73 ans.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon ben finalement, à priori, Harrison Ford n'est pas un Replicant contrairement aux déclarations de Sir Scott au début des années 2000.
    Personnellement je suis pas fan du 1er film même si je lui reconnais son importance et ses indéniables qualités dans l'histoire du cinéma. Mais cette suite par Villeneuve m'intrigue tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris