Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Blade Runner 2049 : la bande-annonce teaser (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    @kormyr, aujourd'hui, tu aurais eu moins peur avec Scott à la réal ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    Denis Villeneuve a un CV assez intéressant pour lui confier les manettes.
    d'ailleurs je trouve ça encourageant de voir qu'hollywood a de plus en plus de facilité à laisser des films à grand budget à de nouveaux réalisateurs (ou en tout cas des réal pas forcément habitué aux blockbusters).

  • Avatar
    up4anything13 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Alala revoir Rick Deckard que du bonheur en l’occurrence pour Ryan Gosling je demande a voir. Je le trouve un tantinet légitime, un matthew mcconaughey a bien plus de gueule par exemple!!! voir Idris Elba en second couteau

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @up4anything13 : bien la photo de profil très à propos pour le coup :wink: !
    ... et bienvenue sur le site!
    "Légitime" ... plutôt illégitime tu voulais dire!
    Non, je ne pense pas, bien que j'apprécie tout autant voir plus les deux autres, Gosling est un acteur talentueux, discret, avec une présence magnétique et un charisme certains... le profil idéal en somme pour ce type de projet ... surtout s'il doit camper un répliquant!!! Sans aucun doute LE film 2017 pour moi bien que l'année soit riche en sorties majeures ...

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

    Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris