Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Blade Runner 2049 : titre officiel et photo de l'équipe (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Blade Runner 2049Blade Runner 2049 : titre officiel et photo de l'équipe :Warner Bros Pictures vient d’annoncer le titre officiel de la suite de Blade Runner réalisée par Denis Villeneuve, avec une nouvelle photo de l’équipe.Cette suite aura pour titre Blade Runner 2049 et met en vedette Ryan Gosling et Harrison Ford, qui reprend son rôle de Rick Deckard. Robin... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    c'est dingue comment papy ford se conserve bien :ninja:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cooool

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  6 mois

    la légende de la photo:

    _ de Harrison à Villeneuve (en pointant du doigt Scott) : heureusement que c'est toi qui réalise, il est grave trop vieux maintenant !
    _ de Scott à Harrison : j'ai que 4 ans de plus que toi vieux Con !
    _ Gosling (dans sa tête) : :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le 1er ne m'avait pas captivé à ce point là. Ce n'était pas le genre de films qui me branchait à l'époque.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai largement préféré le jeu pc au film :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sans déconner :wassat: ! Blade Runner est un incontournable classique de la SF, une oeuvre majeure et l'un des plus beaux films de Ridley... l'un de mes préférés assurément!... mais sans les images de Kubrick clôturant le montage initial de la Warner :wink: !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

    @genet : c'est vrai que le point and click sorti à l'époque était excellent.
    Personnellement, j'ai confiance en Denis Villeneuve, et j'attends le projet ... avec patience. Je préfère ne pas me précipiter.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui Blade Runner est un classique, je l'apprécie (quand j'étais gamin et ado ce film me passait un peu au dessus ) mais ce n'est pas  le film de SF auquel je suis le plus sensible. Par contre, pour cette suite, je suis curieux,  faut voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris