Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Blade Runner : Ridley Scott revient, mais sans Harrison Ford (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Blade RunnerBlade Runner : Ridley Scott revient, mais sans Harrison Ford : Ridley Scott lui-même réalisera le nouveau film de la saga « Blade Runner » qu’il a instigué il y a 30 ans de cela, de la même manière qu’il a repris la franchise « Alien » avec « Prometheus ».En mars dernier, la Warner Bros. annonçait son intention de produire une suite ou une préquelle du f... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ridley Scott aux commandes , j'ai déjà un avis plus positif, maintenant s’agit-il d'une suite , d'un remake , d'une prequel ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ridley scott ! yes !! pas de soucis c'est le seul qui peut retrouvé la magie et l'univers de son premier film !
    depuis le temps qu'on attendait le pere scott de retour a la sf ! le voila qui retape ses 2 premiers amours "alien" et "blade runner"!! moi j'achete !!! direct !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Blade Runner est un film sublime culte avec une atmosphère particulière et des acteurs charismatiques , ce film doit rester et restera unique. Si c'est Ridley Scott qui est aux commandes, je suis partant pour voir s'étendre l'univers de Blade Runner.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Entièrement d'accord avec vous tous ! Le seul qui soit à la hauteur de ce projet reste RS.

    Qui d'autre que Mozart peut faire du Mozart ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Super bonne nouvelle ! J'attends plus d'infos avec impatience. :cool:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Evidemment, la caution Ridley Scott est un argument marketing de poids pour faire des entrées. De ce côté là, les producteurs doivent se frotter les mains. Reste quand même à écrire un scénario (ça me fait marrer ce monde à l'envers) qui tienne la route. En tout cas ça veut dire qu'il va falloir être trèèèèèès patient avant que ce soit sur les écrans...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    quoi un remake encore lol bon encore sa va si c'est RD qui s'occupe de sont propre film sa va mais sa va etre dure de toucher a un film devenu culte avec un harrison ford au top niveau et vu les acteurs de maintnan je vois pas qui pourrait remplacé un acteur pareil lol sa reste le seul point negatif pour moi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Faut pas oublier rutger hauer en répliquant impérial dans ce rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Si c'est pas de la super nouvelle ça !
    Pour une fois qu'une news met tout le monde d'accord ! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris