Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Bradley Cooper veut réaliser Hyperion (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    HyperionBradley Cooper veut réaliser Hyperion : Bradley Cooper révèle en ce moment qu’il a fini de co-écrire le scénario d’un film basé sur « Hyperion », le fameux roman de science-fiction de Dan Simmons. Avant de préciser qu’il souhaite également réaliser lui-même le film, l’acteur de « Very Bad Trip 2 » (en salles depuis le 25 mai) exposa en... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    que j'adore toutes ces idées novatrices et ces guerres spatiales !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    si bradley le réalise il prendra vraiment une dimension supplémentaire, déjà que c'est un acteur génial...et puis qui sait on est peut-être en passe de trouver le futur clint eastwood, même si ce projet est a des années lumières de ce que ce grand monsieur réalise. moi je suis pour ce projet!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    énorme l'idée! Par contre, il en faudra du budget! si ça tourne au succès comme l'a été Star Strek de JJ Arams, alors je n'aurais qu'a espérer le meilleur !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi pas le Bradley commence réellement à prendre une autre ampleur !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hâte d'en savoir plus !
    :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    D'ailleur JJ Abrams sur un coup pareil ça peut le faire aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn, bradley cooper le futur clint estwood ????? :shocked:
    il encore BEAUCOUP de boulot a faire pour ne serait ce que pretendre etre le nouveau clint !
    aussi bien en tant qu'acteur, pour l'instant il n'a fait que des comedies potaches ou romantiques, mise a part timeless (que je n'ai po vu) donc aucun GRAND role ou grosse prestation !
    apres pour la real il n'a rien fait et la il s'attaque a un gros space opera pour commencer ! chui sceptique ! en general on commence par un petit film indé ! mais bon ! qui sait ! c'est peut etre le futur gros real d'hoolywood !! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris