Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Bruce Willis dans le film de science-fiction Neuromancien ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bruce WillisBruce Willis dans le film de science-fiction Neuromancien ? : « Neuromancien », le roman écrit par William Gibson en 1984 pourrait avoir une adaptation cinématographique si Vincenzo Natali concrétise son projet. Si cette adaptation voit le jour, il y a des chances que l’acteur Bruce Willis joue dans le film.Le réalisateur Vincenzo Natali qui a rencontré... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce petit bout d'intrigue me plait bien! Espérons que le reste me plaise bien évidemment!
    Avec Bruce Willis au casting, on pourrait s'attendre à du très très lourd! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    si c'est Vincenzo Natali, moi je dis tout de suite pas de problème car c'est un réal qui nous à prouvé à chaques fois sont talent et son génie de créatvité, dommage quil n'a pas plus de projets à son actif car des types comme ça manquent dans le cinéma actuel, mais j'ai l'impression aussi qu'il est un peu mis de côté soit par le public qui le sous-estime ou qui ne le prend pas à sa uste valeur et mis aussi de côté par les prods, à moins que je dise des conneries que c'est lui qui reste tout simplement à l'écart pour prendre son temps et paufiner ses projets

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Une partie du scénario de Matrix s'appuie du roman...J'attends avec impatience cette adaptation

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    On s'en FOUT DE CE HAS-BEEN !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris