Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Channing Tatum confirmé dans Jupiter Ascending des Wachowski (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Channing TatumChanning Tatum confirmé dans Jupiter Ascending des Wachowski : Channing Tatum vient de confirmer qu’il allait jouer dans « Jupiter Ascending » d’Andy et Lana Wachowski. Mila Kunis jouera également dans le film de science-fiction en tant que personnage féminin principal.L’acteur de 32 ans a déclaré à propos de ce projet : « Ce sera un film d’action de fol... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ils nous refont Blanche Neige quoi... :wassat:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai l'impression ^^ mais attendons la suite

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les frères Wachowski préparent ce film depuis un moment, alors j'ai confiance :) Matrix et V pour Vendetta étaient géniaux !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à un remake de Blanche Neige.^^

    Après tout wait and see,  mais ce projet m'attire beaucoup moins de par son synopsis que leur prochaine oeuvre commune Cloud Atlas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    D'ailleurs, à part Cloud Atlas et ce film, ils ont d'autres projets en cours ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    La reine de l'univers...??? :wassat:
    Allez ce que @wolfs dit n'est pas faux, je vais essayer de garder cela en tête!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    @WolfsShadow A ce que je sache non rien d'autre de concret de prévu, en même temps Cloud Atlas a dû bien leur bouffer leur temps depuis Matrix parce que ça a l'air énorme.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Par contre "Speed Racer" ou "Matrix Revolutions"...
    Qui plus il y a Channing Tatum...Mouais...Pas trop confiant moi. Ça pars mal je trouves.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ils ont le chic les wachowsky pour confié leur role masculin principal a des acteurs monoexpressif ?!!
    apres keanu reeves vla qu'il debauche tatum !!
    enfin ... peut etre comme pour matrix, ca ne porterat pas plus que cela prejudice au film !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très bonne nouvelle ! J'aime bien Channing Tatum mais encore plus Mila Kunis. Et là on sent que les Wachowski sont repartis dans un délire SF que j'adore !
    Cloud Atlas donne déjà très envie mais celui là laisse encore plus rêver !
    Pourvu qu'il nous réinvente complétement le genre comme ils l'ont fait avec Matrix (et je pense que ces 2 types, si ils font le film en 3D, il y a moyen qu'il s'amuse bien comme il faut avec ... :cool: )

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moyen mais attendons plus.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    @EdHunter, Moyen ? les Wachos ne font jamais du moyen ! Toujours du très bon !!!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais quand on aime. Je n'ai vu que le le 1er Matrix, à l'époque tout le monde me disait "ouais tu vas voir ils vont révolutionner le cinéma, ils en ont une vision tout à fait démente" je n'ai rien vu de démentiel, (a part le dispositif qui permettait à Néo d'apprendre en un instant le kung-fu, oui bien pratique) vu que le 1er partait déjà dans un truc complètement absurde je me suis arrêté là. Il n'y a que V pour Vandetta dont l'histoire est respectée, là oui je peux me dire que je me suis éclaté; mais c'est tout.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour ça, je pense pareil que @Ed Hunter: concernant "Matrix" c'était pas mal mais j'ai jamais su regarder les suites et pourtant j'ai essayé !! Par contre il est vrai que "V pour Vendetta" est superbe !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris