Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Chappie : bande-annonce avec Sharlto Copley et Hugh Jackman (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    ChappieChappie : bande-annonce avec Sharlto Copley et Hugh Jackman : Chappie est un film de science-fiction de Neill Blomkamp, avec Hugh Jackman, Sigourney Weaver, Sharlto Copley et Dev Patel.Synopsis : Après avoir été enlevé par deux criminels après sa naissance, Chappie devient le fils adoptif d'une famille étrange et dysfonctionnelle. Chappie est surnatur... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Chappie, Automata, Ex Machina... L'IA revient à la mode dans la SF :happy:

    PS: Chappie ressemble à Briareos d'Appleseed

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    @arkadius, j'ai vu transcendance hier en parlant d'IA, je l'ai trouvé vraiment bien.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Neill Blomkamp m'a carrément impressionné avec District 9 et Elysium, je suis sûr et certain que Chappie sera aussi bon film.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Touchant et attachant, une "vibe" E.T dans ce trailer...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    selena...district 9 ctai pas top et elysium ctai pas terible mais surtt qu'il a hugh jackman et aussi une histoire pluto original alors oui moi aussi je croi a sa

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa a l'aire d'être son trip a Hugh les robot ^^
    Ils vont nous faire prendre compassion pour un robot ... je suis curieux de voir ça ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa me tente trop se film. Neill Blomkamp déchire dans ces adaptation, sa maniéré de filmer et les acteurs qu'il choisie j'adore.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 Je te rejoins. Je pense que Hugh est robotophile.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    District 9 pas top...
    Mais sérieux y en a quelques uns qui ont de la merde à la place des yeux !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    District 9 était Génial, Elysium, un poil moins convainquant.
    j'ai l'impression que la clé de la réussite pour Neill Blomkamp, c'est son indépendance.
    depuis District 9, j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait été muselé Par la Production sur Elysium...
    wait and see...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cidjay : en fait non sur Elysium il a voulu se passer de sa scénariste attitrée. Elle était sur Disctrict 9 et Chapie mais pour Elysium il voulait être seul pour bien montrer que c'est grâce à lui que les gens s'intérèssent à ses films et non à cause de l'histoire. Il a eu tort vu qu'il la fait revenir.
    Attention ceci n'est que conclusion personnelle.

  • Avatar
    Thomas Price écrivait il y a 9 années  5 mois

    @BABAD bien d'accord avec toi!District 9 était dingue... Rarement vu un anti-heros comme Wikus Van De Merwe... On le déteste en début de film... et sur la fin on l'adore! De plus l'action est soutenue, le design du film (alien-technologie-armes) complètement abouti, et l OST nous emporte! C'est vraiment ma derniere claque SF!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    +1 Price et Ad Babad, ce film est unique et magnifique comme peu de film de SF de ce dernières années.
    Des images superbes, un scénar, des acteurs au top, des effets et des E.T bien plus attractifs que d'autres ..
    Une pépite !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mon coeur s'est brisé quand j'ai lu que District 9 n'était pas top .. :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris