Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Charlie Hunnam dans le prochain film de Guillermo Del Toro ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Charlie HunnamCharlie Hunnam dans le prochain film de Guillermo Del Toro ? : Charlie Hunnam (« Sons of Anarchy ») serait sur le point de décrocher le rôle principal de « Pacific Rim », la prochaine réalisation de Guillermo Del Toro.Écrit par Travis Beacham (« Le Choc des Titans »), le film met en scène la bataille que se livrent des aliens géants et des robots tout au... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    imagine une horde d’aliens qui décide de s’en prendre à la Terre.

    --->>> ça respire l'originalité ..... :sick:

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cool pour Charlie mais avec del toro ya moyen qu'il quitte le film pour pas changer ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    transformers bis !!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bonne remarque Tank54.. Il ne fait plus que ça quitter ses productions..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouaip ! qu'il revienne clore son histoire avec hellboy ! qu'on retrouve cet univers ghotique qu'il maitrise a merveille :smile: ! et qu'il laisse ces concepts SF foireux :sick: a michael bay et rollan emmerich !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec vous les gars, qu'il revienne a son univers gothique tellement magique parce que ça fait trois ans qu'il enchaine plans foireux sur plans foireux avec ses projets... mais bon pour en revenir a la news si le film se fait ce serait vraiment génial de voir charlie "jax" hunnam chez del toro, sa pourrait peut-être enfin le lancer sur grand écran

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Michael Bay et Rolan Emmerich sont de grand réalisteur pour leur divertissemant!
    Michael Bay avec les Bad Boys! de super super films, Transformers qui nous divertit énormément, Roland avec 2012 qui nous en jette plein la vue, The Patriot qui est UN super super film historique, Roland Emmerich est un bon réalisateur et le restera. The Patriot est juste énormissime.

    Et dire que les films de Bay et emmerich sont foireux ... désoler mais sans eux, on n'aurait pas des divertissemant énorme qu'on aime regarder en bouccle, car oui ce genre de film se regarde facilement deux fois d'affilé et on s'en lasse jamais tellement on passe de bons moment.
    The Patriot est un de mes films préférés historique.

    Enfin voilà, stop de dire que Bay est nul, pareil pour Roland.

    Puis he, là le sujet peut être interessant, car moi j'adore quand tout pète de partout, de grosse machine, de géant monstre super bien fait, avec pleins de gens qui meurent, des explosions dans tous les côtés.
    Désoler mais ça fait partit de moi, cet action, ce divertissemant et je l'adore comme il est!

    Voilà tout, car ceux qui n'aiment pas Bad Boys, Transformers, 2012, Indépendance Day, ben je n'aurais qu'à dire qu'ils n'aiment pas le divertissemant soit les jeux vidéos comme Call Of duty, n'aiment pas voir, admirer des géantes explosions, tout qui pète car ça c'est un divertissemant qui fai tparti de beaucoup de gens.
    Personnellement, moi je suis toujours fassiné par tout ce tsunami, météor, explosions qu'on peut voir au journal, sur le net, j'adore et c'est comme ça.
    Tout pour dire, VIVE le divestissemant.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    emmerich et bay, même si ils font beaucoup de films considérés "pop-corn" qui restent tout de mêmes de très bons films, ils ne sont pas que cela, ils sont d'excellents réalisateurs

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    dany, rolan emmerich et michael bay sont au cinema ce que Mc do est a la restauration !!
    on aime ce taper vite fait un mc do quand on est presser et qu'on s'en fout de ce qu'on va bouffer, c'est pour ce rassasillé point !! vite fait mangé vite fait oublié !
    quand tu vas au resto c'est pour manger de la bonne cuisine avec de bons ingredients bien choisi et bien preparé que tu va prendre le temp de savourer et d'aprecier !!
    moi aussi j'aime aller au mac, mais quand je vais au resto (sous entendu voire un film de del toro) c'est pas pour me taper un cheese (transformers vs godzilla) !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn, "ils sont d’excellents réalisateurs" pour bay, bon, on peux pas dire qu'il sait pas shooter une scene d'action et, bon, chui pas fan (supporte pas son coté militariste) mais y a quand meme un minimum de scenar !!
    mais emmerich, serieux ,emmerich, ses films sont denué de scenario et tienne tout juste dans sur un post it !
    regarde independance day !!! le president des USA se sacrifit pour sauver le monde quand meme :shocked:
    godzilla mis a part le morceau de jamiroquai a la fin y a rien !! apres 2012 et l'autre la qui a le meme scenar mais c'est la planete qui se refroidit, c'est tout naze, t'enleve les FX ya plus rien, le vide !!
    apres l'autre la the patriot tout est dans le titre !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , c'est dans 2012 où le présient se sacrifie.
    Et tu oublies The Patriot qui est l'un des meilleurs film de Emmerich. :wink:
    enfin bon, moi aussi j'adore manger au BON resto, mais un ptit mcdo ça fait pas de mal. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dany, a bon ! il se sacrifi aussi dans 2012 ! ben dis donc c'est recurent alors ! dans ID il pilote un jet et se crache contre le gros vaisseau alien si ma memoire est bonne (a vrai dire je l'ai vu qu'une fois alors !)

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio emmerich a quand même fait les très bon the patriot avec mel gibson et les solides universal soldier et stargate,la porte des étoiles...mais je pense que son futur anonymous te convaincra qu'il est un bon réalisateur!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouh! Ca sent bon le ROBOTECH çà! Et c'est vrai que depuis que Bay a testé de super bon FX pour ses Transformers on va enfin passer au chose sérieuse avec des scénar' très intéressantes! (même si c'est obligé çà va être pomper bien comme il faut dans l'univers MANGA lorsqu'il s'agit de robot). Enfin bref, cà reste quand même notre ami Guillermo aux manette... gage de fiabilité! Donc je prends et quelque soit la tête d'affiche : Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris