Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Christopher Nolan : son nouveau film décrit comme La Mort aux trousses rencontre Inception (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ok.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Misère ! J'ai appâté de la racaille en provenance de jvc avec mes raccourcis douteux... On était pourtant bien entre nous. Vraiment désolé pour ça les gars, j'essaierai d'être plus objectif dans mes futurs coms :happy:

    Mais entre nous si t'aimes pas la guerre, t'aimes pas dunkerque voilà voilà :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Juste une petite précision tout de même. Quand je parlais de discussion  "entre gens de bonne composition", il était assez évident que je faisais référence à @weirdaz et non à @plaza13. Cela n'avait aucun sens dans ce cas-là. Voilà. Next.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    Mon bon @pulsion73 , c'est vrai que TDK Rises est une grosse merde informe qui n"a rien à faire dans la filmographie de Chris Nolan. Le film a quelques bonnes idées Mais sans plus. Depuis Inception, Nolan n"a pas fait grand chose, Interstellar m"a laissé sur ma faim.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années

    Inception était très bien. On est vraiment dedans du début a la fin.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années

    Moi, j'ai pas aimé inception ! La psychanalise illustrée par les mecs qui font de la pub, c'est de la pure connerie. ET j'ajoute même qu'ils prennent le public pour des imbéciles. Ce que je tolère encore moins. Mort aux Trousses, ce qui est vraiment notable, sinon les story board précis et incroyables, c'est l'élaboration du champs filmique. Tout est fort pensé ! Mais les deux sont icomparables et inmétissables !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris