Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Christopher Nolan sur le film de science-fiction Interstellar ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan sur le film de science-fiction Interstellar ? : Christopher Nolan serait intéressé pour réaliser le film de science-fiction « Interstellar ».Le projet, produit par Paramount Pictures et Warner Bros, devait initialement être développé par Steven Spielberg. Comme à son habitude, Nolan fera appel à son frère Jonathan pour écrire le scénario. ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un film de science fiction ? Deux Nolan ? Je dis oui !!!!! D'ailleurs j'aimerai bien le voir derrière le prochain terminator nolan, en suite du terminator renaissance avec bien sur christian bale^^

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je pense que les frères Nolan vont se glisser dans ce projet comme dans leurs petits souliers ! :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Super content, vraiment trop hâte d'en savoir plus !

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'attends d'en connaître un peu plus, mais je pense que ce sera un bon film comme inception.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  4 mois

    si apres il embraye avec Bond ......

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'attends d'en voir plus avant de m'enthousiasmer. Après tout pour l'instant rien de concret.

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il s'essaie à la SF avec son frère en plus !! :wink:

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  4 mois

    ça fait du bien de le revoir dans l'actu ! ça faisait comme même un bon bout de temps ! n'empêche ce nouveau projet m'a l'air d'être fait pour lui ! (attention, je ne suis pas un fanatique de Nolan mais c'est juste qu'il fait des films de qualités que j'apprécie énormément)
    En faite si je comprends bien, il n'est pas (encore) impliqué complètement dans le projet ! d'ailleurs il y a quelques temps il parlait de réaliser un James Bond ! on peut dire qu'il est intéressé par un tas de choses mais quand va-t-il enfin s'y mettre quoi ?! Il y en a qui l'attendent !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quelque chose me dit que le film ne sera pas nul, je sais pas quoi mais je le sens .... :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais on vera bien ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis passé à côté de cette new :shocked:

    Dire que je suis impatient est un euphénisme ... tout est dit !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    On verra si tout ça est officiel, mais je vais suivre cette rumeur de près ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca pourrait être vraiment intéressant de voir Nolan derrière un projet comme ça, ça lui colle plutôt bien à la peau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris