Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : bande-annonce VO + 23 photos (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Cloud-AtlasCloud Atlas : bande-annonce VO + 23 photos : La bande-annonce de "Cloud Atlas" vient d'être dévoilée, pour notre plus grand bonheur. On ressent la volonté des réalisateurs, Wachowski, de replonger dans un film philosophique et profond comme l'était "Matrix" à son époque.En tout les cas, on est face à un ambitieux projet des Wachowski ad... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Superbe bande annonce.... Serait-ce un retour à du grand Tom Hanks ?? :D

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  9 mois

    En effet magnifique bande annonce, ça promet...j'ai hâte! dommage qu'ils aient choisit halle berry.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Wow je sens que je vais adorer ce film. Une pure merveille !!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Paradoxalement je ne suis pas forcément impressionné par cette bande annonce. Peut être est)ce à cause de la façon dont est construite la BA mais j'ai un sentiment de fouillis en voyant l'extrait !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

    Une BA un peu longue à mon goût qui en montre beaucoup! MAis le film en lui même a l'air superbe.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    AAAAAHHH ! C'est marvelous ! J'adore ces réals :)
    J'ai des frissons à chaque visions de la bande annonce (surtout au moment où c'est écrit : par les réalisateurs de matrix trilogy)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les Wachowski sont de retour !!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca a l'air bien barré en tout cas...

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    Simplement wow ! Je n'avais pas eu de nouvelles de ce film depuis un moment et là, il attise complètement ma curiosité. Sans vouloir blesser les fans d'Avatar, j'ai l'impression que Cloud Atlas arrive sans cliché à aller au bout de la morale qu'il veut véhiculer.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bon divertissement

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Batman, je partage ton enthousiasme !!! (je sais pas si tu te rends compte mais ce film risque fort de devenir un classique dès son avant première ... !)

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  9 mois

    Woaw...Je sais pas quoi penser...Est-ce généralissime ou Parnassus? Ca me fait penser au superbe film belge Mr Nobody dans la contruction narrative vu comme ça. Le film sort en octobre 2012? Déja? Comment ce fait-il que nous ayons la premiere bande annonce quelques mois seulement avant la sortie du film?

  • Avatar
    frangoi écrivait il y a 11 années  9 mois

    cette BA suffit presque à elle même !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Une belle BA mais trop longue :happy: ou disons plutôt qu'ils en montrent trop...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris