Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : bande-annonce VO + 23 photos (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah OK vallwin, même si ce sont ceux de la Lazio qui sont les plus connus pour leur appartenance a la mouvance fasciste.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    (en effet c'est les laziales les gros racistes/fascistes)
    J'ai jamais dit le contraire Sandeko, il fait ce qu'il veut je n'en ai rien à faire.
    Par ailleurs je ne l'ai jamais insulté, je vous ai peut-être insulté vous parce que vous m'avez fait chier avec votre hypocrisie, mais je n'ai jamais employé de terme péjoratif pour parler du wachowski-trans.
    Le truc du boycott c'était juste du "trollage" mais on aurait dit que je vous ai insulté ma parole (je regarderais le film s'il est bon, et peu importe s'il est réalisé par un trans)
    (et je suis pas en train de me justifier "wolf_shadow" je m'attends pas à ce que tu sois doux avec moi monsieur)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    On dirait que tout le monde s'est expliqué maintenant donc on peut revenir au sujet du topic ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Sandeko : Désolé mais je ne me suis pas exprimé. Cela va venir.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    "Mais n’allez pas dire que ça vous choque pas quand même ! Arrêter un peu votre hypocrisie quand même, j’ai tout à fait le droit (et raison) d’être écœuré par ce genre de truc"
    Ouais t'as le droit d'être écoeuré mais nous traite pas d'hypocrite et ne suppose pas qu'on ressent la même chose que toi. Car c'est loin d'être le cas. Je préfère largement être un « tordu » à tes yeux que d'avoir les mêmes opinions et ressenti que toi.
    Perso ça me choque pas. Je suis choqué quand un psychopathe entre dans un cinéma et mitraille public,
    je suis choqué quand je vois le peuple birmane se faire massacrer par les militaires sans que l'O.N.U ne bouge le petit doigt,
    je suis choqué de voir des gosses mourir de faim en Afrique,
    je suis choqué quand je vois le nombre de S.D.F grandir et mourir de froid en hiver dans des pays comme la France.
    Je suis choqué quand je vois qu'au 21ème siècle, il puisse encore avoir des personnes comme toi.
    Qu'une personne décide de changer de sexe n'a rien de choquant en soi.
    Cela peut-être étonnant pour certains ou incompréhensible pour d'autres mais choquant non...il n'y a que les attardés qui soit choqués par ce genre de choses.

    " je n’ai jamais aimé le travail des wachowski, ça m’étonne pas quand on apprend que ces “mecs” sont aussi tordu"
    Alors pour déclarer cela faut vraiment être pas très malin...Quel rapport entre leurs passions pour la SF, les mangas, les films d'arts martiaux, les hautes technologies et l'orientation sexuelle d'un seul d'entre eux ?
    Oui parce que tu généralises aux deux alors qu'il n'y a qu'un qui s'est fait opéré. Donc comme ils travaillent ensemble, ils sont tous les deux "tordus" ? Donc si je connais un gay et que je travaille avec lui ou que je suis son frère, je suis moi-même également gay ? Enfin je déduis cela selon ta logique à deux balles.

    « je donnerais peut-être ça chance au film bande de cons hahaha et valwinn, va te faire mettre mon gars. »
    Classe mec ! En plus d'être pas très malin, tu es vulgaire et stupide...

    « hahaha vous faites vraiment pitié, bon vent ptites bites hahaha »
    En l’occurrence, dans ce cas précis c'est toi qui fait pitié...
    Pas capable de te défendre sans partir dans l'insulte et la vulgarité. Pas capable de répondre de manière correcte et intelligente. Pourquoi devrait-on montrer du respect à une personne qui n'en a aucune envers nous ?

    « j’ai juste une question, je suis tombé sur une communauté de trans ?????? »
    J'ai une question, t'es un attardé mental ou tu le fais exprès ??????

    « c’est bien ça, dans ce cas la prochaine fois on accepteras les zoophiles, nécrophiles, pédophiles et tout le reste… »
    Autre preuve de ta connerie mec ! Mettre les zoophiles, nécrophiles, pédophiles et tout le reste (?)
    sur le même tableau que les transexuels. N'importe quoi ! Ok donc les gays, les lesbiennes sont tout aussi tordus que les sérials-killers et les violeurs ? Quels est le rapport entre un mal-être et des perversions sexuelles ? Expliques en quoi être transexuel est une perversion sexuelle ? Tu compares des pratiques sexuelles avec un état d'esprit et une façon d'être. Il n'y a aucun rapport espèce de néandertalien.

    « pédophile & cie sont aussi des gens qui sont mal dans leur peau, mais ça n’excuse pas leur actes »
    WHAT ?!!!???!!!!!????? Une chose est claire tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
    Un pervers, un déviant sexuel a ses pratiques pour satisfaire ses désirs, pour s'exciter sexuellement.(En gros et en condensé). Un transexuel a un problème d'identité et de mal être.

    « Par contre je suis tout à fait sérieux quand je dis que je supporte pas les trans, c’est très normal et c’est mon droit »
    Ouais c'est ton droit. Comme on a le droit de te dire que tu débites des conneries et qu'il faudrait que tu ouvres tes perceptions et ton esprit, que tu te renseignes avant de cataloguer mais surtout ne nous mets pas dans le même sac que toi.

    « Par contre quand je vois vos commentaires haineux, et l’autre qui va chercher mes origines & cie en essayant par n’importe quel moyen de me rabaisser (sans aborder le sujet de la trans en question) »
    N'importe quoi ! Voilà bien un exemple concret de mauvaise foi et d'hypocrisie.
    J'ai pas eu besoin de chercher tes origines mec, tenabene est un nom assez courant dans le magrheb.
    Et tu sais très bien que j'ai écrite cette phrase suite à tes déclarations, pas dans le vent comme ça, donc c'était en rapport avec le sujet en question. Ne joues pas les victimes.
    Te rabaisser, ouais j'admets. Quand je vois des conneries pareilles être déblatérées mais surtout admises et ensuite renié (comportement de faux-culs : « je déconne, nan mais en fait je suis dégoûte par ce genre de personnes nan mais en fait je déconnes ! »), ça me donne pas envie d'ouvrir le dialogue et chercher à te comprendre. Car si dès le départ, tu pars dans la contradiction tout seul pourquoi ouvrir le dialogue avec toi ?

    « je me demande qui sont les gens qui ont le plus de préjugés parmi nous… » 
    Mais toi mec ! C'est clair ! Nous n'avons pas de préjugés ! On ne fait que réagir sur tes propos de débiles ! Justement en disant que t'es une honte pour les magrébins, j'induis qu'ils sont plus ouvert d'esprit que toi et que t'es une honte pour ton pays, pour ta famille, pour ta religion (quelque quel soit), pour tes amis. Donc il n'y a aucun préjugé là-dessus !

    « je le répète mais je n’ai jamais aimé le travail de Wachowski, et ce avant de savoir que l’un d’eux allait “muter”, mais c’est clair que c’est pas maintenant que j’ai appris ça que je vais commencer à les apprécier »
    Comme tu insistes beaucoup sur ce point, je doutes que ce soit de l'humour, mais bel et bien ton opinion sur eux.

    « J’ai jamais dit le contraire Sandeko, il fait ce qu’il veut je n’en ai rien à faire. »
    Hypocrisie quand tu nous tiens ! T'en rien à faire mais en même temps tu n'arrêtes et insistes sur le fait qu'il te dégoûte ? Un peu contradictoire non ? Si t'en a rien à faire, ben il te dégoutterait pas.

    « Par ailleurs je ne l’ai jamais insulté, je vous ai peut-être insulté vous parce que vous m’avez fait chier avec votre hypocrisie, mais je n’ai jamais employé de terme péjoratif pour parler du wachowski-trans. »
    Faux ! En le mettant dans le même panier que les pédophiles, indirectement tu le traite de déviant, tu le mets dans le même panier que les pédophiles, zoophiles et nécrophiles donc tu l'as insulté.
    Et ensuite tu le vois comme un « mutant » donc idem, insultes indirecte peut-être mais insulte tout de même.
    Et arrêtes de parler d'hypocrise, comme tu l'as si bien fait remarquer, on ne te connait pas, on ne sait pas qui tu es et on te rencontrera sûrement jamais. Mais l'inverse est vrai aussi, tu ne nous connaît pas, tu ne sais pas quels sont nos opinions, nos réactions, nos idées politiques, sociales, religieuses. Alors ne déduis pas que nous pensons comme toi, ne déduids pas que nous étions choqués ou non, ne déduis pas que nous jouons les hypocrites. Tu n'en as aucune idée. Alors t'as réaction de merde est parti sur un ressentiment de merde.

    « Le truc du boycott c’était juste du “trollage” » 
    Perso, ce n'est pas ça qui m'a fait réagir mais bel et bien tes réactions suivantes.

    « mais on aurait dit que je vous ai insulté ma parole »
    Mais tu nous a insulté tu nous as traité de « petites bites », de « bande de cons », et tu as demandé à vallwin d' « aller se faire mettre ». Alors arrêtes de jouer les victimes, arrêtes de faire comme si tout d'un coup tu ne comprenais pas ce qui t'arrives. Arrêtes d'essayer de retourner la situation. Tu n'assumes même pas tes propres propos.

    Comme tu as put le remarquer les phrases entre guillemets sont des extraits de tes propres commentaires, comme cela tu ne pourras pas nier l'évidence.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est pas plus mal que tu sois intervenu... parce que j'aurais pas dit mieux ^^

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    En fait j'ai bien lu ce que t'as écrit, ça aurait été irrespectueux vu que tu t'es donné tant de mal à écrire tout ça, mais je n'ai pas envie de répondre, non pas que je n'ai rien à répondre (loin de là) mais tout simplement parce que tout ça commence à vraiment m'ennuyer, je veux juste dire que t'as fait un bon boulot en "manipulant" mes citations, respect
    (et tenabene est loin d'être un nom courant au maghreb, je sais de quoi je parle)
    Tu sais quoi, je vais répondre à ton truc, mais pas maintenant, j'ai mieux à faire, tu m'as donné envie de m'expliquer je croyais que c'était inutile mais apparemment tu y tiens, donc à tout à l'heure.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    On se doutait que tu lirais pas tout, ca renvoit directement à une de mes declarations precedentes -_-

    @adbabad a une nouvelle fois reussi a resumer tout ce qu'il y avait a dire !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    ha wolfs_shadow, t'es toujours vivant mon gars ??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je vois pas pourquoi je ne le serai pas mais bon, si ca peut te faire plaisir... :wassat:

    Je me demande bien ce que tu vas nous sortir cette fois, ca va etre un grand moment!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis étonné du silence de REDACTION quant à certains propos !!!

    Ceci dit, la meilleur des réactions reste le silence ou l'ignorance sur certains écrits....

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    bon adbabad, tu es bien un des seul ici pour lequel j'ai du respect (et ce malgré tes insultes), autrement je ne serais pas en train d'écrire.
    Alors pour commencer, je te prie de ne pas faire attention aux éventuelles "fotes d'ortografes" et d'être patient avec moi puisque apparemment je suis un sombre idiot...
    Tout d'abord je tiens à préciser que j'éviterais au mieux toute sorte de sarcasme et d'ironie pour éviter toutes embrouilles. Ensuite je tiens à dire que je suis également choqué par les même choses que toi, et plus encore (conflit Israelo-Palestinien en outre, et tout ce qui oppriment la liberté (des peuples et des particuliers))
    Tu dis qu'on peut être étonné et/ou ne pas comprendre le transexualisme, mais qu'on ne peut pas être choqué, excuse moi mais je trouve ça un peu contradictoire, je sais pas pour toi, mais quelqu'un qui se coupe le pénis, se bourre d'hormone et se fait faire un faux vagin et de faux seins, ce n'est pas quelque chose que je qualifierais de naturel, au contraire, c'en est même très choquant. D'ailleurs je comprend pas comment ça ne choque que moi, et je n'y crois pas, vous pouvez peut-être l'accepté mieux que moi mais c'est impossible que ça puisse vous laisser complétement indifférent).
    Ceci étant dit, je tiens à revenir sur certaines phrases qui n'ont pas été bien comprise me semble-t-il :
    ” je n’ai jamais aimé le travail des wachowski, ça m’étonne pas quand on apprend que ces “mecs” sont aussi tordu” ceci est un argument ad hominem, vois-tu, c'est supposé rabaisser le travail de quelqu'un en attanquant directement un caractère personnelle, je consens que c'est bas, mais si les plus grand auteurs et homme au monde ont utilisé ce procédé, je me suis dit que ça ne serait pas très présomptueux de ma part de faire de même (évidemment il est clair que leur travail n'a rien à voir avec leur tendance sexuelle ou autre truc du genre, quoique....)
    Maintenant, je vous ai traité de bande de cons, excusez moi, je ne vous croyez pas aussi susceptible, je me doutais pas que ça vous offusquerait à ce point. Quant à walwinn, je dirais simplement que j'ai idéalement répondu à son commentaire (ou il m'insultait en même temps que l'équipe de mon coeur <3 )
    Bien, tu dis que je ne vous montre aucun respect, haha, peut-être que vous aviez été très respectueux à mon égard, je ne regrette donc pas les quelques insultes que je vous ai lancé, puisque je le répète, c'est vous qui avez commencé les hostilités (et je vais pas perdre mon temps à citez chacun d'entre vous, il suffit de relire les commentaires de chacun).
    (Sinon pour répondre à ta question, haha je crois pas être un attardé mental, tu n'en dirais pas tant si tu me connaissais)

    ("..zoophiles (...) et tout le reste(?)", oui tout le reste comme par exemple les scatophiles, emétophie, etc je crois qu'il y a bien assez de tordu dans ce monde pour évité de mettre un "?" après tout le reste...).
    Je consens que c'est exagérer de comparer les pédophiles aux trans, mais pour le reste, c'est juste "des gens qui ne se sentent pas bien dans leur peau", ils ne trouvent pas de bonheur dans l'acte sexuelle naturelle et se doivent de le "pervertir" pour avoir du plaisir. Ne t'inquiète pas, j'admets que mon plaidoyer est ici ironique. En effet, loin de moi l'idée de prendre la défense de ces énergumènes mais le fait est qu'il y a une part de vérité dans mes propos (d'ailleurs combien de débats ont eu lieux pour savoir si on devait envoyé ces pédophiles & cie dans des asiles ou dans des prisons)
    Tu dis également que je vous met dans le "même sac" que moi, j'ai bien peur de ne pas avoir bien compris ce que tu insinuais... Tu me dis également que je dois me renseigner avant de cataloguer, crois moi, je suis presque sur d'en connaitre un peu plus que toi sur ce sujet, et il ne suffit pas de comprendre pour accepter, j'espère que tu le sais...

    HAHA, alors maintenant je joue la victime, je voudrais bien savoir quand, je n'ai fait que dire la vérité, à aucun moment je n'ai menti. On m'insulte disant que je suis un footeux (et/ou romain), tu insinues que je suis maghrebin (ce qui est le cas) parce que mon nom est Tenabene, alors que c'est un nom andalou (Espagne (on sait jamais)), je le répète (mais sache que je ne suis pas en train de jouer à la victime), c'est vous (peut-être pas toi en particulier) qui avez commencé à m'insulter alors que je ne parlais que du wachowski... Alors viens pas dire que je "joue à la victime" j'assume toujours ce que je dis.
    Apparemment tu me connais bien, parce que dire que je suis une honte pour ma famille, mes amis, la religion & le maghreb tout entier Waouh ! Chapeau mon gars !
    Alors premièrement, je voudrais bien que "Lana" Wachowski aille se baladé au maghreb, en affirmant que c'est un trans, je crois pas qu'on lui jetterais des bouquets de fleurs... Une honte pour ma religion (merci de préciser quelque qu'elle soit), oui mon gars, c'est connu de tous que le transexualisme est accepté et conseillé par toute les religions... Une honte pour mes amis et ma famille aussi, bien bien, merci de m'en informer...

    Un des trucs les plus impressionnants quand même, c'est que tu puisses me dire que je suis hypocrite, alors là la bonne blague franchement ! Alors je le répète encore une fois, je suis DÉGOUTÉ par les transexuelles (encore plus que par les gays). Tu me trouves que j'ai l'esprit fermé, tant pis, c'est MON opinion, tu peux me juger autant que tu veux je n'en ai absolument rien à faire.
    MAIS, quand bien même ils me dégoutent, je ne vais pas les agresser, je ne vais pas leur chercher d'embrouille ni quoi que ce soit, je ne trainerais simplement pas avec eux...
    Donc je ne vois absolument pas en quoi mes propos sont hypocrites et contradictoire, je n'aime pas les trans, mais ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il sont loin de moi... Vois-tu, tu peux t'amputer un membre (en l’occurrence le pénis ici) je trouverais ça horrible et dégoutant, mais ça me fera pas plus d'effet puisque je te connais pas. Ou alors, quand je te dis qu'un mec de 80 ans épouse une fille de 20, je suis sur que ça te laisse pas indifférent, et pourtant tu fais rien, parce que t'en as rien à faire de leur vie...
    En gros c'est ce que je veux dire quand je dis que le wachowski peut faire ce qu'il veut de sa vie, et bien que je trouves ça dégoutant, mais sans plus.
    Bref j'espère avoir été assez claire sur ce point.
    Quand je dis que je déconne, c'est seulement lorsque je parle du boycott et de la présence d'un trans dans la réal...
    Ecoute, ça commence à m'épuiser tout ça alors je vais essayer de vite finir...
    J'ai peut-être insulté le wachowski en le mettant dans le même sac que les pédophiles, c'était supposé être du sarcasme, mais qu'à cela ne tienne, je m'en excuse, loin de moi l'idée de mettre des criminelles avec des être asexués (et oui). Par contre c'est bien un mutant, sinon quoi ?? S'il était supposé naître femme, alors il a muté en garçon, s'il fait des opérations pour modifié son corps, c'est qu'il se considère comme un mutant, et quand bien même ce n'est pas le cas, il a muté en en "femme", donc oui c'est un mutant, et je ne vois pas en quoi est ce que c'est une insulte, le terme de mutant n'est pas censé être un terme péjoratif....
    Alors pour les insultes t'es marrant, relis l'ordre des commentaires et parle m'en on plus tard....

    Alors comme tu peux le remarquer, je n'ai rien nier du tout, j'ai juste pris le temps de m'expliquer parce qu'apparemment vous ne vouliez pas comprendre, tu crois que j'ai quelque chose à foutre de votre opinion ??
    Tu crois que j'essaye de retourner la situation ?? C'est vraiment mal me connaître...
    Ah, je te conseille de relire ton commentaire, avant le mien, et de comparer le nombre de provocations, insultes, conneries, ET TOUT LE RESTE...
    Salut

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai bien lu ton com et tout d'abord je te remercies pour le respect que tu me portes en me le disant et en t'ayant pris le temps de répondre.
    J'ai bien relu les 1ers coms et je suis désolé de te dire que non c'est bel et bien toi qui a ouvert les hostilités avec les insultes.
    Pour le reste, ce n'est pas que je te manques de respect ou que je n'ai pas envie de te répondre mais après t'avoir lu, je comprends mieux ton point de vue et je pense que tu t'y es pris de la mauvaise manière pour partager ton opinion ou de nous faire part de ton humour. Donc cela ne sert à rien de continuer à débattre.
    Pour les insultes, cela m'étonne que tu sois choqué/interpellé parce que j'ai écris (qui reste tout de même moins vulgaire) alors que toi-même tu es si surpris que nous soyons si susceptible sur le "bande de cons" !!! Je trouves que c'est un peu le monde à l'envers là !
    Pour ce qu'accepte ou non la religion, je ne rentrerais pas dans ce débat ou ce n'est pas le lieu pour débattre de cela même si je considères ta réponse un peu hors sujet. Tu as un peu trop pris ma réponse au pied de la lettre j'ai l'impression.
    Enfin bref, tu as ton opinion et j'ai le mien. Restons en là et reparlons cinéma !
    Après tout, nous sommes là pour cela non ? :)
    D'ailleurs pas de news aujourd'hui ? Étonnant !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne vis personne en disant cela, mais c'est l'un des soucis avec les opinions dictés ou plutôt écrites sur les forums ! La grande différence avec la possibilité de s'exprimer de visus, c'est la peu de chance de comprendre les ironies ou provocations juste pour ''déconner". Cela peut parfois nous mener à ce genre de situation et c'est bien dommage.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    et sinon de ce film, on en parle plus ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris