Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : bande-annonce VO + 23 photos (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    B.A trop longue pour film qui je pense va faire oublier le chevalier noir.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  9 mois

    WOW :shocked:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  9 mois

    boycott les wachowski, manquait plus que des trans dans la réal !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    tenabene ou le com plein d'humanisme et de comprehension...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @tenabene , :wassat: t'as craqué ?!!!
    c'est quoi ce post nauseabond ??? aujourd'hui c'est les homos, demain ce serat quoi les noires et les arabes ?
    reveille toi mec ! on est l'an 2000 !! on a l'impression que t'as 60 ans avec des propos pareils !!
    ca fait peur !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Malheureusement, on aura toujours des personnes avec l'esprit fermé... -_- Et la connerie bien ouverte !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @tenabene : Quand je vois ton avatar, je comprends mieux tes commentaires avec beaucoup de finesse...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Amis de la tolérance bonsoir... Mais tu sors d'où pour tenir des propos comme ceux-là ?? Tu crois que toi, moi ou n'importe qui sur ce forum n'est pas différent des autres ?? On est quand même à une époque où l'acceptation est de mise !! Ce ne sont pas eux qui doivent se cacher mais plutot des gens avec des idées comme les tiennes !!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  9 mois

    @tenabene tu t'es trompé de site , le parti des extremistes c'est ton autre favori ici c'est le forum ciné mais comme l'ecrivait audiard le bobo ça ose tout !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  9 mois

    hahahahahahaha !! je déconnais les gars hahaha !! Mais n'allez pas dire que ça vous choque pas quand même (d'ailleurs je n'ai rien contre les gay & noir sergio) ! Arrêter un peu votre hypocrisie quand même, j'ai tout à fait le droit (et raison) d'être ecoeuré par ce genre de truc, et ça vous le savez tous... Maintenant c'est pas le sujet loin de là (mais je n'ai jamais aimé le travail des wachowski, ça m'étonne pas quand on apprend que ces "mecs" sont aussi tordu) je donnerais peut-être ça chance au film (pour david mitchell) bande de cons hahaha
    et valwinn, va te faire mettre mon gars

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @tenabene : tu t'enfonces mec. Ne t'attends pas à ce qu'on soit doux avec toi avec cette diarhée écrite que tu viens de nous pondre.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @tenabene , perso, c'est ta connerie que je vais boycotter !!

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  9 mois

    je m'attend pas à ce que vous soyez doux avec moi haha je vous connais pas pas et je vous connaitrais jamais (je l'espère) hahaha vous faites vraiment pitié, bon vent ptites bites hahaha

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    /kick @tenabene
    /ban @tenabene
    ...
    merde ! ça marche pas

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    On te connaitra jamais par contre il est facile de retrouver sur le net en dehors de ce site. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris