Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : bande-annonce VO + 23 photos (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  10 mois

    espece d'enfant de Tchernobyl va distiller ta connerie sur un autre site ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tenabene : Tu t'es trompé de site amateur de foot, va taper le ballon dans un parc près de chez toi gugusse... :happy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Fort semblable au Bat la 3ième

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mince, je crois que j'ai raté un épisode ! Il manque vraiment de classe ce gars (le footballeur)

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'ai juste une question, je suis tombé sur une communauté de trans ??????

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai juste une question, t'as toujours pas trouvé la sortie ????
    Faut qu'on te montre le chemin j'ai l'impression

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @weirdaz : Je pense qu'il l'a trouvé, mais sa bêtise est tellement grande qu'il arrive plus à passer le seuil -_-

    @tenabene : Tu es avant tout tombé sur un site où l'on accepte les gens avec leurs choix et leurs différences. Tu es même la preuve que notre porte est aussi ouverte aux boulets :angel:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est bien ça, dans ce cas la prochaine fois on accepteras les zoophiles, nécrophiles, pédophiles et tout le reste...
    Allez bon vent ça commence à m'ennuyer tout ça.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais, vaut mieux que tu partes, c'est jamais bon de recevoir un trop-plein d'information quand on a la caboche vide. Déjà quand on voit que tu ranges les trans dans la même catégorie que les pédophiles, on voit que tu n'as rien compris à la vie -_-

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pouah ! Mais t'es une honte pour les magrébins toi !
    Tu te rends compte que tu mets des personnes qui sont mal dans leurs peaux sur le même niveau que des violeurs d'enfants, de cadavres et d'animaux !
    On accepte bien un inculte têtu, un bourgeois conspirationniste donc pourquoi pas un beauf attardé mental raciste ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    oh là j'ai raté un épisode ^^. çà me fait penser au film Armaggedon où deux acteurs (ah je ne sais plus leurs noms) rentre dans la fusée où ils voient dans la fusée Bruce willis et son pote se battrent contre les astronautes^^

    sinon @tenabene: les wachowski sont justes des génies du cinema. Après qu'ils soient homo, trans ou autres meurs (tant qu'ils ne sont pas pédophiles ou zoophilies (comme tu dis), c'est leurs vies privées et on s'en fout. Moi ce que je juge c'est leurs films. Je pense pour ce genre de message tu aurais du être ban.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    " Quand je vois ton avatar, je comprends mieux tes commentaires avec beaucoup de finesse…"

    Ça aussi c'est aussi c'est méprisant envers les supporters et amateurs de foot, moi je suis un grand footeux (c'est même ma passion numéro 1), mais c'est pas pour ça que je "manque de finesse" dans mes propos, donc pas besoin d'en rajouter a une situation qui est déjà peu reluisante suite aux commentaires de tenabene que je trouve personnellement très malsains...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    Putain je vous ai dit que je déconnais, vous voulez pas comprendre c'est pas croyable ! (sinon les pédophile & cie sont aussi des gens qui sont mal dans leur peau, mais ça n'excuse pas leur actes) Par contre je suis tout à fait sérieux quand je dis que je supporte pas les trans, c'est très normal et c'est mon droit. Par contre quand je vois vos commentaires haineux, et l'autre qui va chercher mes origines & cie en essayant par n'importe quel moyen de me rabaisser (sans aborder le sujet de la trans en question), je me demande qui sont les gens qui ont le plus de préjugés parmi nous... A bon entendeur (P.S : je le répète mais je n'ai jamais aimé le travail de Wachowski, et ce avant de savoir que l'un d'eux allait "muter", mais c'est clair que c'est pas maintenant que j'ai appris ça que je vais commencer à les apprécier)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tout le monde a le droit à ses opinions et ses goûts mais il faut aussi respecter le fait que les autres en ont !! Si la personne se sent mal dans sa peau, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de changer ?? Passer d'homme à femme (ou l'inverse) est évidemment plus "marquant" que d'aller chez un psy mais il s'agit d'un procédé similaire: être en accord avec soi-même.

    On peut aimer ou non ce que les Wackowski ont réalisé mais les attaquer parce qu'un d'eux a voulu être heureux comme il l'entendait, c'est simplement minable.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @NiradZedjati : Je suis aussi un amateur de foot et surtout du foot et clubs italiens, (mes origines... zut je me dévoile :alien: ) et quand je vise son avatar c'est pas le club AS Rome mais plutôt les supporters de Rome dont la plupart sont des gros racistes donc les commentaires de @tenabene ne m'étonnent pas.

    @tenabene : Tu as le droit de t'exprimer mais il y a certaine chose où il ne faut pas déconner, nous sommes dans un site de ciné, on peut parler des faits divers sans aller trop loin (racisme, homophobie etc )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris